danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Si vous habitez Perpignan ou les environs Sam 24 Nov - 19:30 | |
| Je m'adresse aux personnes habitant Perpignan ou les environs.
Le Vendredi 30 novembre à 15 Heures- Gigi 66 - a la gentillesse de venir nous présenter ses jolies bougies parfumées, si vous êtes libres, réservez moi cet après-midi, je serai heureuse de faire votre connaissance autours d'un thé, café, ou autre boisson, donnez moi la réponse par MP afin que je puisse vous communiquer mon adresse.
Attention ! il ne sera aucunement question de voyance.
Bisous à toutes | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Si vous habitez Perpignan ou les environs Sam 24 Nov - 20:39 | |
| Suis déçue je ne suis pas sur Perpignan le 30..; Passer une belle et agréable journée toutes...; | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Si vous habitez Perpignan ou les environs Mar 27 Nov - 9:36 | |
| Même si Nimes n'est pas loin de Perpignan, cela fait quand même une trotte. Bisous à toi Marie-Pierre. J'essaierai de faire des photos de l'exposition de bougies pour les mettre sur le forum. | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Si vous habitez Perpignan ou les environs Mar 27 Nov - 9:41 | |
| Merci danitza c'est bien de pouvoir nous faire partager l'expo de gigi66 sans être présente mais avec les photos c'est génial !!!!! VIVE LE NUMERIQUE | |
|
danie Administrateur
| Sujet: Re: Si vous habitez Perpignan ou les environs Mar 27 Nov - 20:17 | |
| | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Si vous habitez Perpignan ou les environs Mer 30 Jan - 0:53 | |
| vous faites des assemblées bougies c'est sympa, c'est calquée sur les modes des tuperwares ??? | |
|
danie Administrateur
| Sujet: Re: Si vous habitez Perpignan ou les environs Mer 30 Jan - 10:28 | |
| C'est le même principe, cela m'a donné l'occasion de connaître GIGI66 | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Si vous habitez Perpignan ou les environs Mer 30 Jan - 11:58 | |
| Bon je vais déménager pour venir à coté chez toi !! mdr ça me fera du soleil et des bougies | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous habitez Perpignan ou les environs | |
| |
|