danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Agence matrimoniale Sam 24 Nov - 19:20 | |
| Une jeune femme qui cherche à se marier vient s'inscrire dans une agence matrimoniale. Elle précise à l'employée : -je suis bien ennuyée ...Comme vous le voyez, je suis borgne. Ca sera sans doute difficile de trouver un parti... - Mais non,ne vous inquiétez pas ! L'employée tape la fiche descriptive : "Jeune femme , deux merveilleux yeux bleus , dont un en moins. | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Dim 25 Nov - 11:24 | |
| - Admin a écrit:
Une jeune femme qui cherche à se marier vient s'inscrire dans une agence matrimoniale. Elle précise à l'employée : -je suis bien ennuyée ...Comme vous le voyez, je suis borgne. Ca sera sans doute difficile de trouver un parti... - Mais non,ne vous inquiétez pas ! L'employée tape la fiche descriptive : "Jeune femme , deux merveilleux yeux bleus , dont un en moins. ............. :arrow: sympas,elle m'as bien fait rire,et le rire trés bon pour la santé,et puis il faut bien que l'on garde espoir,ça au moins c'est gratuit et personne ne peut te le prendre,juste garder le morale qui est trés important! si vous en avez d'autres ,je suis preneuse,j'aime beaucoup rire !Cathy | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Agence matrimoniale Mar 27 Nov - 18:49 | |
| Pour toi Michelle | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Agence matrimoniale Mer 28 Nov - 0:45 | |
| bon qui est-ce qui veut jouer l'entremetteuse pour moi mdr | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Agence matrimoniale Jeu 24 Jan - 3:21 | |
| Merci Danie. Clay inscris-toi à une agence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agence matrimoniale | |
| |
|