danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Votre météo du vendredi 23 novembre Ven 23 Nov - 8:23 | |
| SUR LA FRANCE
Vendredi 23 Novembre
Matin :
La dépression Britannique s'évacue vers les Pays Scandinaves et les hautes pressions Atlantiques reviendront sur l'ouest de l'Irlande. C'est un régime de nord qui s'installera progressivement sur le pays. Une perturbation peu active apportera quelques précipitations au nord de la Seine alors que les vents de nord-est seront favorables au déclenchement de quelques ondées le long des côtes de la Manche. Plus au sud on retrouvera la perturbation des Alpes à la Corse alors que les éclaircies s'imposeront autour du golfe du lion.
Après-midi :
Les hautes pressions Atlantiques continueront à se renforcer en direction des Iles britanniques et la perturbation de faible intensité progressera lentement vers le Centre et le nord-est. Les éclaircies reviendront par le nord toujours accompagnées de quelques ondées. Dans le sud-ouest les nuages resteront nombreux et le temps souvent humide. Un soleil assez généreux fera son grand retour autour du golfe du Lion. Avec les vents de nord, le thermomètre marquera une nette baisse par rapport à la veille. http://www.lachainemeteo.com/
| |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Votre météo du vendredi 23 novembre Ven 23 Nov - 16:42 | |
| Aujorud'hui, sur le terrain ou je demeure à Beloeil, Qc, il y a une tite neige fine et regardez ou nous en sommes; mais cette neige devrait partir Il fait -6 [img] | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Votre météo du vendredi 23 novembre Sam 24 Nov - 8:14 | |
| | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre météo du vendredi 23 novembre Sam 24 Nov - 9:29 | |
| C'est un beau paysage ! les enfants doivent bien s'amuser ! mais j'ai froid simplement en regardant.
Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre météo du vendredi 23 novembre | |
| |
|