| bonjour nous sommes lundi19novembre | |
|
+2marie-pierre darkangels_du69 6 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: bonjour nous sommes lundi19novembre Lun 19 Nov - 8:04 | |
| bnjour,je vous souhaite une trés bonne journée,commencer bien la semaine dans la joie et la bonne humeur,même si la journée n'est pas merveilleuse garder le sourire,bonne journée CATHY | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: bonjour Lun 19 Nov - 9:47 | |
| Bonjour à toi darkangels_du69 mais aussi à vous toutes,Aujourd'hui le froid est au rendez-vous heureusement que le vent à cessé car je n'aurais peut être pas eu le courage de laisser ma fille à l'école et moi d'aller travailler avec un froid pareil. Mais je n'aie pas d'autre solution il faudrait que je gagne au loto mais alors là cela risque pas de m'arriver car je ne joue pas:x Je vous souhaite une bonne et agréable journée à ce soir | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: bonjour nous sommes lundi19novembre Lun 19 Nov - 10:33 | |
| j'espere que vous avez passé un exellent week end bon courage pour cette nouvelle semaine ps : on est 24 eme au classement weborama 2 places de gagnés je voulais vous dire que moi je week end je vote mais je ne le marque pas j'ai mon homme pas loin bisous a tous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour nous sommes lundi19novembre Lun 19 Nov - 11:18 | |
| Bonjour à tout le monde, j'espère que la semaine commence bien pour vous, aujourd'hui je vais tenter de répondre à tout le monde, je vous embrasse tous. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour nous sommes lundi19novembre Lun 19 Nov - 11:20 | |
| PS : Allez donc faire un tour sur http://decoreravecbonheur.editboard.com c'est un forum sur la décoration dont Natacha et moi-même nous occupons, dites nous ce que vous en pensez .... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour nous sommes lundi19novembre Lun 19 Nov - 14:59 | |
| y en a marre des grèves ! là ça commence à me chauffer de bloquer tout ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour nous sommes lundi19novembre Mar 20 Nov - 6:59 | |
| J'espère que vous faites de beaux rêves bande d echanceux...moi je m'en souviens jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour nous sommes lundi19novembre | |
| |
|
| |
| bonjour nous sommes lundi19novembre | |
|