gigi66
Nombre de messages : 76 Age : 52 Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées ) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Bonjour du vendredi 16 novembre Ven 16 Nov - 8:43 | |
| Bonjour tout le monde , ce matin je serai bien resté au lit! mais pas le choix, il faut aller travailler... | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour du vendredi 16 novembre Ven 16 Nov - 9:53 | |
| Bonjour à toi gigi66 et bonjour à vous toutes, C'est vrai que c'est un temps à rester au lit mais parfois nous n'avons pas le choix. Aujourd'hui pour moi c'est journée shopping avec ma grande soeur il y avait longtemps que je n'avais pas pensée un peu à moi. Bonne journée à toutes | |
|
natacha Force Vive
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour du vendredi 16 novembre Ven 16 Nov - 13:16 | |
| Bonjour à tout le monde ! Je viens un peu tard vous dire bonjour, car ce matin à 9 heures j'ai mené ma chienne Tina chez le vétérinaire, il était question de l'opérer (ablation d'un oeil) je n'en dormais plus !!! et le traitement que nous lui donnons a l'air d'atténuer son glaucome, il ne l'a pas gardée mais je dois y retourner toutes les semaines pour voir l'évolution...GIGI ..... GLA GLA A PERPIGNAN et à Saint-estève la tramontane souffle très fort,
Bisous à vous trois les filles, marie-pierre tu es courageuse !!! | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour du vendredi 16 novembre Ven 16 Nov - 14:43 | |
| BONJOUR ,j'espère que tout le monde va bien! Moi je suis en week end,depuis 10h30 du mat et avec ce froid,je vais rester bien au chaud,je vous souhaite du courage pour cette journée CATHY | |
|
Gadou
| Sujet: Bonsoir!! Ven 16 Nov - 23:27 | |
| Bonsoir tout le monde! Humeur mitigée - c'est possible que l'humeur soit mitigée?- Heureuuuuse grace a cheri mais moins heureuse parce que la journée a ete dure pour mes petits pieds et je travaille ce week end.... Bonne soirée et bonne nuit!! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du vendredi 16 novembre | |
| |
|