| bonjour du jeudi 15 novembre..... | |
|
+5AUDREY danie mag natacha darkangels_du69 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: bonjour du jeudi 15 novembre..... Jeu 15 Nov - 8:12 | |
| Hello,j'espère que tout le monde va bien même avec les grèves et le temps qui est frisquet!!!!MOI j'aime que le temps doux mais c'est vrai qu'il faut quand même une saison de chaque!c'est surtout sortir le matin brrrrr mais après je me soigne avec le café heureusement bon vous dire simplement que je vais bien,et que le week-end s'approche ouiii Alors je vous souhaite une merveilleuse journée .....Cathy | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: bonjour du jeudi 15 novembre..... Jeu 15 Nov - 9:51 | |
| bonjour a tous, desolée de pas etre passée dire bonjour hier mais j'avais plein de repassage en retard ce matin il neige ici bonne journée a tous bisous | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: bonjour du jeudi 15 novembre..... Jeu 15 Nov - 10:53 | |
| un coucou de lyon ou la greve de la SNCF continue !!! heureusement les transport en commun sont présents !!!! il fait tres froid mais la neige n'est pas là !!!
bonne journée a tous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour du jeudi 15 novembre..... Jeu 15 Nov - 12:24 | |
| Bonjour tout le monde !!! Mag, tu as froid ? c'est pour cela que tu as mis ton joli petit foulard rouge je vais aller marcher un peu, car je ne fais plus de gym et gare aux kilos !!!! bisous à tous | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjour du jeudi 15 novembre..... Jeu 15 Nov - 13:00 | |
| Coucou couvrez vous bien la france a froid aujourd'hui!!!Bisous et bonne journée à tous! | |
|
| |
gigi66
Nombre de messages : 76 Age : 52 Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées ) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: re Jeu 15 Nov - 14:14 | |
| Bonjour à toutes, ce matin repassage pour moi, au moins je reste au chaud et ce soir je travaille de 16h à 20h. | |
|
| |
fraise Etoile Filante
Nombre de messages : 152 Age : 47 Emploi/loisirs : lecture, marche Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: hello Jeu 15 Nov - 14:38 | |
| Hello tout le monde ! petit coucou de l'ile de la réunion ou il commence a faire très chaud ! je vous envoie un peu de soleil car à ce que je vois il fait trés frisquet du coté de chez vous ! grosses bises à tous :bronz: | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour du jeudi 15 novembre..... Jeu 15 Nov - 15:25 | |
| hello tout le monde !
une journée de grève, froide et ensoleillé ! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: votre bonjour Jeu 15 Nov - 22:14 | |
| Désolée pour le retard mais journée très chargée !!! Alors je vous souhaite une bonne soirée à toutes bien au chaud chez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du jeudi 15 novembre..... | |
| |
|
| |
| bonjour du jeudi 15 novembre..... | |
|