provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Erreur d'adresse Mar 13 Nov - 9:11 | |
| Un homme quitte les rues enneigées de Chicago pour passer quelques > > jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage > > d'affaires a prévu de le rejoindre le lendemain de son arrivée. Quand il > > arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un courriel à son épouse. Comme il > > ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse, il > > essaie de s'en souvenir de mémoire. > > > > Malheureusement, il oublie une lettre et le message est envoyé à une > > femme veuve depuis la veille. Quand celle-ci consulte ses courriels, > > elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une > > crise cardiaque. Ses enfants entendant le cri se précipitent et lisent > > le message suivant sur l'écran: > > > > 'Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage.. > > Bien que je ne sois arrivé qu'il y a peu de temps, j'adore déjà > > l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout > > préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant > > que moi!... > > > > Bisous de ton cher mari. > > > > A bientôt > > > > P.S.: ici il fait une chaleur infernale !'* > > | |
|