DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mêlée pas à peu près

2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

Mêlée pas à peu près Empty
MessageSujet: Mêlée pas à peu près   Mêlée pas à peu près Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:29

J'étais sur l'autre forum et me posais bien des questions...Pourtant j'étais venue ici et je réalisais pas que j'étais retournée sur l'autre...........fiouuuuuuu

C'et le temps que tout s'arrange là pour moi car.........lol
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: Mêlée pas à peu près   Mêlée pas à peu près Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:44

Bonsoir ,

J'ai bien remarqué tout celà, je suis ennuyée car je ne peux pas supprimer mon forum, alors j'y fais un tour de temps en temps et je transfère ce qu'on m'y laisse . Où en es-tu dans tes démarches pour ton appartement ?

j'analyserai tes rêves dès que possible, j'essaie de le faire par ordre d'arrivée.
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

MessageSujet: Re: Mêlée pas à peu près   Mêlée pas à peu près Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:55

Bien j'ai 3 logements à voir soit en fin de semaine ou début d el,autre semaine...c'et dans une autre ville à 20 min environ en voiture. Mais c'est une village que j'aime beaucoup, très historique (nos patriotes 1837-38) ont livré une dure bataille...ouf! C'est super beau mais évidemment je m'éloigne des miens mais peut-être que le changement me fera du bien.

De plus, un 4 pièces et demi à 450.00 (1 dollar canadien = 0,695912853 euro
Taux fournis à titre indicatif uniquement - voir limitation de garantie. Plus d’infos sur la conversion des devises. )

est moins que le prix de 2-3 pièces ici...maudite (lol) différence!

J'ai très hâte et je suis si fébrile que ça doit être là que je dois aller. Pas loin de la belle rivière Richelieu, dans le village, très belle fête lors de la fête des patriotes (c'était lundi passé) ...bref je crois que ça va être bon poru moi et moins tassé qu'un 3 pièces que je regardais par ici (à cause des prix)

Un 4 pièces et demi par ici c'est la cuisine, le salon, 2 ch à coucher et la chambre de bain qui fait la demi pièce. Je t'en reparle après avoir visité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mêlée pas à peu près   Mêlée pas à peu près Icon_minitime

Mêlée pas à peu près
Page 1 sur 1