Bonjour Audrey,
Voilà ce qui ressort de mes tarots par rapport à ta question :
XIII L'arcane sans nom : touche le plan affectif, puisque c'est ta question.
Il est question de transformation . C'est une période que je compare toujours à une période de débroussaillage, où tu dois semer pour récolter. Tu es a un moment de ta vie où les questions se bousculent. L'arcane signe une transformation positive, ou une prise de conscience. Il lui arrive également de signaler la libération ou un changement total de plan.
XV Le Diable
L'arcane signale la fin possible des difficultés physiques ou financières.
VII Le Chariot
Positif, l'arcane évoque le progrès.
XXI Le Monde
C'est l'arcane du couronnement et de la consécration.
XII Le Pendu
L'arcane est un avertissement. Tu regardes trop en arrière et cela te bloque.
VI L'Amoureux
il y a des incertitudes et des doutes. La lame indique de l'insatisfaction et du mal-être. L'arcane est en outre lié à la séduction dangereuse et aux problèmes affectifs. Il met en garde contre un moment difficile,
XVIII La Lune
La Lune est un arcane complexe et fait référence au passé. Elle représente la famille. Quelque chose se génère secrètement en toi ou est en gestation.
Tu es à un tournant de ta vie, où une simple querelle avec ton partenaire peut te faire douter ou peut-être regarder ailleurs, ce n'est pas dramatique, rien ne me permet de te dire qu'il n'est pas l'homme de ta vie. Quelques soucis financiers seront résolus.
Toutes les femmes et peut-être aussi les hommes, selon la période qu'ils traversent regardent en arrière, ou ailleurs et se posent des questions.
Je t'embrasse