DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnes citations...lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonnes citations...lol Empty
MessageSujet: Bonnes citations...lol   Bonnes citations...lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:29

Pris sur Le Disponible


- "Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?" (Edgar Bergen)

-"Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !!...... c'est pour ça que je n'y touche pas !!!"

-"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."

-"Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit"

-"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

-"Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)

-"Si le travail c'est la santé, ben je préfère encore être malade"

-"Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." (Daniel Pennac)

-"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)

-"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" (Devise Shadok)

-"Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre."

-"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur." (Devise d'AGORA)

-"Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau." (Robert Frost)

-"Le travail me passionne c'est pourquoi je peux rester des heures à le regarder."
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonnes citations...lol Empty
MessageSujet: re: une que j'affectionne   Bonnes citations...lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:17

:arrow: Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne,et non parce qu'on l' a prise........... :arrow: (La Roche foucauld)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes citations...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations d'hommes
» Le jeu des Proverbes
» Bonnes vacances
» 3 bonnes séries
» 3 bonnes histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Rires et sourires-
Sauter vers: