danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: toujours au 9ème message Sam 10 Nov - 13:06 | |
| Notre livre d'Or reste désespérément au 9ème message !!!!! à part quelques unes, la participation aux votes est inexistante désormais mes réponses seront au diapason de ces deux rubriques.
Tout est gratuit sur le forum, mais une participation plus régulière serait considéré comme une récompense. Je le dis ici à nouveau, sans participation plus active, mon forum n'aura plus de raison d'être (j'ai tellement d'autres choses à faire !) | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: toujours au 9ème message Mer 21 Nov - 22:44 | |
| il est passé où ton livre d'or, je l'ai pas retrouvé ! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: toujours au 9ème message Jeu 22 Nov - 7:59 | |
| Sur le portail, au fait, est-ce que lorsque vous vous connectez sur le forum, le portail apparaît en 1er ? et si c'est le cas, est-ce qu'une pub de voyance avec une femme (genre t'chat) vient se mettre en première ligne, parceque moi, lorsque j'ouvre j'y ai droit. C'est indépendant de mon forum, et surtout n'y répondez pas. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: toujours au 9ème message Sam 8 Déc - 0:09 | |
| il est où ton livre d'or, j'arrive pas à le retrouver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours au 9ème message | |
| |
|