| Samedi 10 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigi66
Nombre de messages : 76 Age : 52 Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées ) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Samedi 10 novembre Sam 10 Nov - 9:02 | |
| Bonjour tout le monde, demain c'est la grande "foire aux camelots" à Perpignan, c'est un immense marché qui a lieu une fois par an au polygone nord. Je vais pas rater ça! | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre Sam 10 Nov - 9:09 | |
| a tous sa va pas tres bien ce matin debout 5h30 mon ptit rahael a 40° et une tres tres mauvaise toux ! la j'ai peur ... bonne journée a tous bisous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre Sam 10 Nov - 10:19 | |
| Bonjour tout le monde, Natacha Raphaël doit avoir une bronchite ou une Rhino, en ce moment beaucoup d'enfants l'ont, Gigi nous avons prévu d'aller marcher à l'Ile Ste Lucie demain, sauf s'il y a trop de vent, à ce moment là nous irons à la foire aux camelots, je ne savais pas que c'était demain, je l'avais râtée aussi l'année dernière. Pour la réunion lundi soir, c'est ok normalement, je t'enverrai un mp dans la journée .
Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre Sam 10 Nov - 11:36 | |
| Coucou tout le monde! Natacha j'espere rien de méchant pour raphael! Nous aussi y a une foire d'automne demain j'irais voir se que c'est! Bon week end à tous,bisous! | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre Sam 10 Nov - 13:49 | |
| Raphael aune laringite purulante c'est la grosse galere il veutpas me lacher pauvre ptit bout !!! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre Sam 10 Nov - 14:10 | |
| Bonjour à vous toutes, Courage Natacha c'est pas facile avec les enfants, pleins de bisous à ton enfant. Bon Week-end à toutes | |
|
| |
Rêva
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre Sam 10 Nov - 21:02 | |
| :bonsoir: A TOUS !
J'espére que votre Samedi s'est bien passé... Natacha, je pense que tu as les médicaments nécessaires pour que ton petit aille mieux... Il faut quand-même quelques jours pour qu'il soit vraiment soulagé... Courage à vous deux ... Gros Bisous...
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre Sam 10 Nov - 22:06 | |
| oui Natacha, il doit avoir bsoin de tes câlins pauvre petit chéri, demain soir il ira déjà mieux avec les médicaments ... bon courage à lui et à vous deux.
Bisous | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre Sam 10 Nov - 22:19 | |
| merci votre soutien les filles c'est tres gentil , oui , j'espere que la cortisone va vite faire son effet pleins de bisous pour vous | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre Dim 11 Nov - 7:56 | |
| C'est quoi ça la foire aux camelots????
Bonne journée alors et amusez-vous bien | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre Dim 11 Nov - 8:06 | |
| c'est un grand marché où l'on trouve de tout, à Perpignn cela se fait en même temps que la Foire de la Saint Martin (mais ne dure qu'un dimanche) alors que la Foire (fête foraine) reste tout le mois de novembre. C'est Lola qui est aux anges !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre | |
| |
|
| |
| Samedi 10 novembre | |
|