provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Chez le sexologue Ven 9 Nov - 22:52 | |
| Pris sur le forum du Disponible
Consultations chez un sexologue Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie.
L’homme demande : - Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l’amour.
Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 80$ en leur disant qu’il n’y avait rien d’anormal dans leur relation. Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps et a des relations sans problème et paie, chaque fois, 80$ en le quittant.
Finalement le sexologue leur demande : - Qu’est ce que vous cherchez exactement ?
L’homme lui dit : - Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Holiday-Inn est à 150$, le Hilton à 200$. Nous le faisons ici pour 80$ et mon assurance me rembourse 65$. | |
|
Rêva
| Sujet: Re: Chez le sexologue Ven 9 Nov - 23:45 | |
| | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Chez le sexologue Sam 10 Nov - 6:08 | |
| Je suis contente mai sje n'y avais pas pensé plus tôt à te donner le lien direct pour voir les résultats | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Chez le sexologue Sam 10 Nov - 19:24 | |
| Et en plus le sexologue se rince l'oeil | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Chez le sexologue Sam 10 Nov - 21:06 | |
| franchement,je la connaissais mais j'ai quand même bien rie,et cela nous fais le plus grand bien!!! :bonsoir: à tous,et merci Provence PS:le rire c'est bon pour la santé tout le monde le sais | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Chez le sexologue Sam 10 Nov - 21:29 | |
| Que j'aime cette photo Cathy !!!! | |
|