Bonjour Cathy,
Comme promis je t'ai fait un tirage pour ce qui concerne ton travail du moment et pour savoir si tu aurais un nouvel emploi en 2008. Voici ce qui ressort du jeu :
VIII d'Épée : évoque ton travail actuel ou passé, l'arcane parle d'un travail dur et de difficultés.
XIII L'arcane sans nom Reversé parle de la situation actuelle et signe l'échec, comme il évoque également un changement non désiré, attends toi efffectivement que ton employeur ferme ses portes. Il n'y aura pas de reprise possible dans cette entreprise. Cet arcane invite toujours à ne pas se montrer trop conciliant ou gentil, ce qui veut dire dans ton cas, que si tu peux prétendre à une compensation de licenciement, fais en sorte de ne pas te sentir laisée.
II d'Épée évoque l'évolution de ce qui touche ta question.
L'Arcane évoque force et équilibre ainsi que de l'lharmonie, si tu saisfaire preuve de fermeté . Tu peux t'attendre à des éléments de compensation qui interviendront en temps et en heure.
IV de Denier l'arcane prévoit des obstacles ou une opposition à un gain supplémentaire, il y aura des retards.
XIV Tempérance Retourné[/b l'arcane indique qu'il te faut aller très lentement pour aboutir à un épanouissement total.
[b]V de Coupe Cette lame évoque des possibilités inhabituelles, de nouvelles relations, un ancien problème peut resurgir, mais ton approche envers ce problème sera différente.
Pour conclure : Je ne pense pas que la fermeture de ton entreprise soit imminente, je te déconseille de quitter de ton propre chef, mais je pense que ton prochain travail (que je ne vois pas en 2008) ou alors à la fin, sera en rapport avec une forme d'art.
Danitza