DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

question professionnel (merci)

2 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

question professionnel (merci) Empty
MessageSujet: question professionnel (merci)   question professionnel (merci) Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:29

Bonjour danitza,oui c'est encore cathy,je voulais te demander simplement et quand tu auras un petit moment,je travail actuellement dans 1 socièté de confection ,et comme tu le sais en France le textile s'ecroule,en+ l'année dernière il y avais eu des licenciment mais on voit bien que la sociète continue de chuter,donc je me demandais si tu pouvais regarder dans 1 tirage savoir si je changerai de boulot dans l'année qui suis donc en2008 ,surtout t'inquiètes pas je suis 1 personne qui reste et essaye d'être positive,je te remercie je ne suis pas presser ,simplement anticiper, je réfléchie dans quoi je pourrai me reconvertir .je te remercie bonne journée bise Cathy question professionnel (merci) Boisson_
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: question professionnel (merci)   question professionnel (merci) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:02

Lundi au plus tard, j'aurai répondu aux questions en attente.
Bisous et bonne soirée
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re:   question professionnel (merci) Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:04

question professionnel (merci) Ani17 merci Danitza,je te souhaite une bonne soirée à toi aussi :bonsoir:
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: question professionnel (merci)   question professionnel (merci) Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:24

Bonjour Cathy,

Comme promis je t'ai fait un tirage pour ce qui concerne ton travail du moment et pour savoir si tu aurais un nouvel emploi en 2008. Voici ce qui ressort du jeu :

VIII d'Épée : évoque ton travail actuel ou passé, l'arcane parle d'un travail dur et de difficultés.

XIII L'arcane sans nom Reversé parle de la situation actuelle et signe l'échec, comme il évoque également un changement non désiré, attends toi efffectivement que ton employeur ferme ses portes. Il n'y aura pas de reprise possible dans cette entreprise. Cet arcane invite toujours à ne pas se montrer trop conciliant ou gentil, ce qui veut dire dans ton cas, que si tu peux prétendre à une compensation de licenciement, fais en sorte de ne pas te sentir laisée.

II d'Épée évoque l'évolution de ce qui touche ta question.

L'Arcane évoque force et équilibre ainsi que de l'lharmonie, si tu saisfaire preuve de fermeté . Tu peux t'attendre à des éléments de compensation qui interviendront en temps et en heure.

IV de Denier l'arcane prévoit des obstacles ou une opposition à un gain supplémentaire, il y aura des retards.

XIV Tempérance Retourné[/b l'arcane indique qu'il te faut aller très lentement pour aboutir à un épanouissement total.

[b]V de Coupe
Cette lame évoque des possibilités inhabituelles, de nouvelles relations, un ancien problème peut resurgir, mais ton approche envers ce problème sera différente.

Pour conclure : Je ne pense pas que la fermeture de ton entreprise soit imminente, je te déconseille de quitter de ton propre chef, mais je pense que ton prochain travail (que je ne vois pas en 2008) ou alors à la fin, sera en rapport avec une forme d'art.

question professionnel (merci) Fleurs01 Danitza
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

MessageSujet: re:   question professionnel (merci) Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:31

question professionnel (merci) Ani17 Merci Danitza,de oute façon ,je m'y attends je me fais pas d'illusion !car là ilnous donne déjà des r.t.t et les autres années on n'en n'a jamais eu on avait du boulot làc'est pour nous occupper pfff,donc,je vais réfléchir à se que je peux me reconvertir et là ou je vais pouvoir m'épanouir en même temps!Bonne journée grosse bise Cathy question professionnel (merci) Ani17....ps:de toute façon on attendra qui nous pousse avec le balais car cela fait 15 ans que j'y suis ,je ne suis pas stupide ;il nous payera se qu'il nous doit au moins! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question professionnel (merci)   question professionnel (merci) Icon_minitime

question professionnel (merci)
Page 1 sur 1