| Débat du mois de Juin (vos idées) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Débat du mois de Juin (vos idées) Mar 23 Mai - 20:56 | |
| . Que représente un forum d'arts divinatoires pour vous ? qu'attendez-vous de lui, et que vous apporte un tel forum ? . Avez-vous d'autres propositions de débat ? | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Mar 23 Mai - 21:57 | |
| Bonjour danie,
Nous pension, Mysnette et moi un débat sur :
- le mauvais sort (jeté par quelqu'un)
- déceler les sites de voyances bidons : les indices
voilou pour l'instant !
ciao bisous
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Mar 23 Mai - 21:59 | |
| les site ou voyant en cabinet on pourrait aussi parler des message des signes que l onreçoit dans notre vie | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Mar 23 Mai - 22:35 | |
| Nous attendons pour voir s'il y a d'autres sujets proposés, nous votons et dès le 1er juin nous le lançons. | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Mer 24 Mai - 9:49 | |
| Pour les sites et les Cabinets de voyance "douteux" celà va nécessiter des témoignages de personnes qui ont été arnaquées. Encore faudra-t-il le prouver. Dans ces témoignages les noms des professionnels ne pourront pas être donnés. (malheureusement)
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Mer 24 Mai - 10:39 | |
| euh oui je pensait parler sans nomer | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Mer 24 Mai - 10:45 | |
| Bonjour Mysnette,
Tu vas bien ? j'espère que tu n'as pas été ennuyée cette nuit ! Bisous et bonne journée | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Mer 24 Mai - 10:53 | |
| bonjour,
je viens d'avoir une idée avant de partir en cours,
on peut également parler du cliché que les gens à propos de l'astrologie | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Mer 24 Mai - 11:00 | |
| coucou danie et clay non en ce moment c est calme mais ne suis pas rassurée j en viens a avoir une bombe de decap four sur mon buffet oui pourquoi pas clay | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Mer 24 Mai - 11:50 | |
| oui, du cliché de l'astrologie et de la voyance, question posée : l'astrologie fait-elle partie des arts divinatoires ?
Merci Clay | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Mer 24 Mai - 12:02 | |
| ben l astrologie nous donne des élément repond a certaine questions oui c est un art divinatoire en quelque sortes je le verais plus comme un guide | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Mer 24 Mai - 19:19 | |
| je crois qu'in vagarder nos idées pour le mois prochain mdr, comme ça on ne gache pas de munition lol | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Jeu 25 Mai - 7:28 | |
| je suis d'accord aussi de parler du "mauvais sort", aussi les "voyants charlantan comme i. .... et s.... vous savez de quoi je veux parler j'en reçois plein dans ma boîte mail, les grosses sommes demandées pour sortir de la malchance par certain soit disant voyant et si je trouve d'autres je mettrai mes idées bisous mary | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Jeu 25 Mai - 20:17 | |
| j'ai de plus en plus de spam de ces charlatan, j'en reçois 5/6 par jour !! | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Jeu 25 Mai - 20:22 | |
| comment font ils pour avoir notre adresse mail, je n'ai même pas la tienne, à chaque fois que j'en reçois un je pense de suite à vous, j'ouvre mauvaise surprise, j'ai répondu à un en lui disant que c'était un charlatan et un peu avec des mots caldoches, il ne m'a pas renvoyé de mail bisous | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Jeu 25 Mai - 20:26 | |
| les adresses, ce sont les entreprises qui les vendent à d'autres, soit tu t'es inscrit sur des sites de voyance etc.... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Ven 26 Mai - 23:34 | |
| Alya propose :
le voyant et son rapport à son support | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Sam 27 Mai - 8:52 | |
| Je pense que nous pourrons très facilement l'intégrer dans les discussions du débat de juin. :flor: | |
|
| |
Black Angel
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Dim 28 Mai - 7:24 | |
| Je suis d'accord avec clay77 et Mysnette mais , aussi , et je ne sais pas , si ce que je veux vous proposez , peut-être un débat comment savoir si un bon voyant , est justement un bon voyant ? car , j'avais été sur un site de voyant , très sympathique d'ailleurs , et un jour , je reçois un mail , comme quoi le principal administrateur quittait le forum , car il était à cette période là , perdue en lui , et un de ces collègues lui a carrément suggérer , de faire comme lui , c'est à dire que quand une personne lui posait une question , il répondait dans le sens que la personne voulait entendre aujourd'hui cette mauvaise personne , a quitté le forum , et l'administrateur est resté mais , c'est quand même incroyable d'abuser comme cela des personnes , qui ont justement besoin , de savoir des conseils ou des réponses à leur question , qui les préoccupe , et d'être rassurer voilà , j'espère que vous m'avez suivi | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Dim 28 Mai - 10:08 | |
| bonjour il est 18 h 00 dimanche pour moi et je souhaite à toutes les mamans une bonne fête, moi j'ai passé la fête chez alain, tous les deux, et comme je m'en doutais mes filles ne m'ont pas appelés cela sera pour la prochaine fois, bisous à toutes de nouméa mary | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Dim 28 Mai - 11:26 | |
| oui alors moi aves une amie a une periode on c était amusé a faire le tour des voyant sur le net ça remonte a 1ans et demi et ben on a rit bon apres en janvier de cette année on a fait le tour de certain forum on en a trouver des bien et d autre bof avant de venir ici j étais sur un autre forum ou il y avait aussi voyance pour debutant et des postes de voyante un jour je vois l admin qui dit que si on veux un poste de voyance on lui demande et elle nous le mets mais qu elle ne va pas verifier si on est ou pas voyant et le j ai trouvé ça idiot et j ai quitter ce forum ou les reponces était souvent fausse bon moi ausi il m arrive de me tromper comme tout le monde mais la je trouve que c est abusé de laisser un poste de voyant a des gens quine sont pas voyant et pas douée non plus | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Dim 28 Mai - 23:37 | |
| on en trouve de droles de zigotos sur le net, de tte façon le net c'est fait àl'image de l'homme, y en a de bien et y ena de moins bien !! | |
|
| |
Maria84
Nombre de messages : 12 Age : 56 Emploi/loisirs : secretaire Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Lun 29 Mai - 23:11 | |
| Bonsoir Ben pour moi qui vient de voir le DA VINCI CODE et de le lire je trouve que c 'est un sujet interessant. L'eglise nous aurait caché pas mal de chose | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Lun 29 Mai - 23:25 | |
| Bonsoir Maria,
Nous pourrions en discuter en dehors du débat, car ce sera trop juste pour juin, mais c'est effectivement un sujet intéressant dont nous pouvons parlersur le forum.
Bonne soirée
Bisous | |
|
| |
Maria84
Nombre de messages : 12 Age : 56 Emploi/loisirs : secretaire Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) Lun 29 Mai - 23:31 | |
| coucou Dani Pas de souci Si tu veux on peu en parler au mois de juillet. bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat du mois de Juin (vos idées) | |
| |
|
| |
| Débat du mois de Juin (vos idées) | |
|