| Qui peut me dire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-pierre
| Sujet: Qui peut me dire ? Lun 5 Nov - 22:08 | |
| Voilà je suis nouvelle sur se site que je trouve super bien. J'ai parcourue le forum et j'ai vue que certaines d'entres vous avez des dons. Je voudrais vous posez la question suivante : Que voyez vous sentimentalement dans un avenir proche ? Y a t'il du changement ou pas ? merci d'avance... Bonne soirée à toutes | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Qui peut me dire ? Dim 18 Nov - 7:18 | |
| Pour ma part, il faudrait surtout que tu sois près d emoi et sortir des cartes....
Il peut m,arriver d'avoir de gros pressentiments face à une personne mais pas à distance...désolée.
Malgré qu'on m'ait prédit que je serais très forte un jour, c'est pas arrivé et depuis un an je n'arrive pas à vraiment me concentrer pour que je devienne forte.
Même avec les cartes, sans fausse modestie, j'étais pas mal forte avant mais je sens que je le suis moins.
Sûrement que quelqu'un pourra t'aider ici.... | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Qui peut me dire ? Dim 18 Nov - 7:20 | |
| Mais tu peux aller sur le site de Gé barbier et me dire ce que tu as sorti...dans le même ordre....
http://www.oracle-ge.com/oracles.php
Choisis le domaine que tu veux mais avant va au-bas et clique sur: consulter l'oracle Gé | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Qui peut me dire ? Dim 18 Nov - 9:35 | |
| merci Provence, je viens d'aller sur le site et voici mon tirage : 1er : le serpent 2e : les tours 3e : l'araignée 4e : les outils 5e : la campagne 6e : jeune homme brun ma question concerne la famille ..... Bisous et bonne journée PS ( on ta jamais dis que tu ressemblais à une actrice italienne ? En tout cas tu as du charme, bravo j'aimerais être comme cela à ton age !!!) je vais boire mon lait je reviens | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Qui peut me dire ? Mar 12 Fév - 22:22 | |
| - marie-pierre a écrit:
- merci Provence, je viens d'aller sur le site et voici mon tirage :
1er : le serpent 2e : les tours 3e : l'araignée 4e : les outils 5e : la campagne 6e : jeune homme brun ma question concerne la famille ..... Bisous et bonne journée PS ( on ta jamais dis que tu ressemblais à une actrice italienne ? En tout cas tu as du charme, bravo j'aimerais être comme cela à ton age !!!) je vais boire mon lait je reviens Merci Marie-Pierre. Bon! Tu dois te méfier d'une personne proche de toi; il y a beaucoup d emédisances. Mais, les outils signifient que tu es bien armée pour y faire face. L'araignée j'aurais eu besoin de savoir si la carte est droite ou à l'envers: à l'endroti le soleil est en haut et signifie chagrin, tristesse....à l'envers....tous les espoirs sont permis)) mais avec le reste de tes cartes, je pense que tu dois garder espoir car la campagne signifie le repos, le mieux-être et les tours (qui peuvent signifier la foule, la ville) moi je dirais que ça signifie plutôt que tu vas être au-dessus de toutes les médisances, etc. C'est bon pour toi! Cela aurait été bien qu'en choissant la famille, tu poses quand même une question précise..... Le jeune homme brun peut être ton frère, ton ami, quelqu'un de bien proche de toi.... Je ne saurais te dire si c'est lui qui magouille par contre.... J'aurais voulu une question précise. Ne t'inquiète pas en tout cas, on ne peut pas vraiment t'atteindre....ou en tout cas, tu t'en sors très bien. La prochaine fois, pose une question en plus du domaine | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Qui peut me dire ? Mer 13 Fév - 8:39 | |
| Merci Provence pour ton interprétation. En fait quand je dis la famille, je pense à la mienne, mon couple et ma fille voilà j'aurais du te dire : Que vois-tu pour notre couple sébastien (né le 23/5/69 à Toulouse) et Marie-Pierre (née le 17/11/66 à NIMES 30 à 18H30) Merci quand même:soleil: | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Qui peut me dire ? Jeu 14 Fév - 4:38 | |
| Il aurait été préférable que tu sois claire en choisissant ton domaine mais quoi qu'il en soit, tu vas vraiment vers le mieux-être....
Songez-vous à déménager? | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Qui peut me dire ? Jeu 14 Fév - 8:36 | |
| merci Provence et bonne nuit:soleil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut me dire ? | |
| |
|