AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: coucou Lun 5 Nov - 13:00 | |
| Voilà danie te souviens tu je t'avait parler que mon cheri et son meilleur ami c'etait faché maintenant sa remonte à plus d'1 an et ont se parle toujours pas malgres qu'il à eu une petite fille et maintenant que nous sommes plus loin sa n'a rien arranger à cette situation,j'essaie de passez à autre chose mais je crois que mon subcontien ne le veut pas car je reve tres reulierement de lui parfois 1 fois par semaine et dans mes reves c'est toujours la meme chose je lui demande ce que je doit faire pour que tout redevienne comme avant,quand pense tu? | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 5 Nov - 13:21 | |
| C'est un rêve induit par le fait que tu es tracassée par la situation. As-tu essayé de le contacter, tu me disais que c'était un bon ami à ton mari, il est peut-être peiné lui aussi. Prends le prétexte de la naissance de sa petite fille pour renouer des relations. Sais-tu comment elle s'appelle ? Tu pourrais faire ceci par exemple, mais à toi de trouver les mots : Signé Doryan
Bonjour .... le nom de la petite fille
Je suis très content d'apprendre ta venue parmi nous, et j'aimerais tellement te connaître !!! Crois-tu que nous pourrons nous rencontrer, ma maman y pense souvent et se sent triste de ne pas te voir. Peut-être que nos papas feront celà pour nous ? Je te fais des gros bisous
------
C'est une idée qui peut marcher, je pense que tes amis seront émus. | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: coucou Lun 5 Nov - 13:36 | |
| Merci danie c'est vrai que ton idée est tres bonne sauf qu'avec la maman de cet petite nous avons des contact mais pas avec le papa et puis la petite a 5 mois maintenant! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 5 Nov - 15:09 | |
| et vous, les deux mamans, vous ne pouvez pas organiser quelque chose genre surprise ? | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: coucou Mar 6 Nov - 12:17 | |
| tu sais elle ne veut pas trop s'en méler car des qu'elle en parle à son fiancé il ne veut absolument pas en parler,alors c'est vraiment délicat de faire quelque chose en surprise,elle aurait trop peur qu'il le prenne mal! | |
|