- Admin a écrit:
- Avenir Sentimental de Marie-Pierre
II La Papesse : parle d'une évolution discrète d'attente et de discrétion et d'intuitions qui seront positives.
XVII L'Étoile (à l'envers) avertit qu'il y aura un retard momentané. C'est l'indice de craintes irraisonnées. L'arcane parle également de résignation.
XV Le Diable signale la fin possible des difficultés physiques ou financières. Il sera question de la concrétisation de tes espérances.
VII Le Chariot à l'envers[/b Il est fortement question de possibilités inexploitées, alors que tout est possible. L'arcane peut évoquer aussi le tort, la domination, les concessions inutiles ou les excès.
[b]V Le Pape indique une protection et l'apaisement, il parle de confiance. La lame est positive.
XI La Force parle de tes projets : C'est l'indice d'une réussite, d'une création, tu auras l'énergie nécessaire pour agir.
VIII La Justice évoque le bon sens, le jugement est positif, la voix de la raison sera écoutée, l'arrêt est positif. C'est la certitude d'une réussite.
Je pense que tu sauras décoder, ce tirage est plutôt positif.
Danitza
Je suis en couple, je vis maritalement et nous avons une adorable petite fille de 3 ans.
J'ai eu ces dernières années beaucoup de souffrance morale car j'ai perdue mon papa il y a bientôt 3 ans et j'ai perdue il y a 1 an mon beau-frère (52 ans) entre temps ma soeur (la veuve) a eu un cancer du sein (il y auras 10 ans en décembre)
J'étais très attachées à ces personnes car je suis la dernière de 3 filles avec un écart d'age entre nous de 13 et 11 ans d'où cette affection particulière pour mon beau-frère et je pense que tu comprendras, d'autant plus que ces 2 personnes sont mortes de cancer et de souffrance pour mon papa intolérable.
Sentimentalement la vie ne ma pas gâtée et j'avoue que j'ai rencontrée le papa de ma fille (qui est né le 23/05/1969) il y a 4 ans maintenant.
j'avoue que je souhaiterais me marier mais financièrement pour lui c'est pas possible et j'aimerais bien que ma maman (bientôt 81 ans ) assiste à mon mariage.
D'autre part financièrement nous avons des problèmes qui durent nous avons des projets de financement de maison et dans un avenir de venir s'installer dans votre région plus précisément du côté de saleilles d'où est originaire mon compagnon.
Voilà c'est pour cela que je vous ai posé la question.
Pensez-vous que nous pourrions avoir ce projet de construction en 2008 ?
et pensez-vous que plus tard je puisse avoir une mutation vers votre région ?
MERCIIIIIIII