danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Bonjour et humeur du vendredi 2 novembre Ven 2 Nov - 7:46 | |
| Bonjour et bonne journée à tout le monde ... Je me suis réveillée vers 2h et juste au moment où j'allais me rendormir ma chienne a demandé à sortir, je me suis levée et du coup plus de sommeil possible, j'en ai profité pour mettre à jour mes blogs , puis le forum. Aujourd'hui vendredi, jour où je danse la sardane à partir de 17 heures je ne suis plus chez moi Bisous à tous VOICI LA PHOTO DE LA RESPONSABLE DE MES INSOMNIES | |
|
clevi
| Sujet: Re: Bonjour et humeur du vendredi 2 novembre Ven 2 Nov - 13:57 | |
| Bonjour, Ben moi ça va;) Il fait un beau soleil dehors et je me sens bien!!! Bisous à tous | |
|
gigi66
Nombre de messages : 76 Age : 52 Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées ) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: bonjour Ven 2 Nov - 20:28 | |
| Bonjour, un monde fou en ville (perpignan)!!! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour et humeur du vendredi 2 novembre Ven 2 Nov - 20:47 | |
| Elle est trop mignonne ta chienne :! Je ne sais pas si les chiens quand ça vieillit ça dort moins, comme les humains. mais je sais que les gènes déterminent aussi la qualité du sommeil tout au long de sa vie, ça m'a quand même supris d'apprendre ça de ma prof de chronobiologie. | |
|
natacha Force Vive
| Sujet: Re: Bonjour et humeur du vendredi 2 novembre Sam 3 Nov - 0:57 | |
| bisous a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et humeur du vendredi 2 novembre | |
| |
|