provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Super triste! Jeu 1 Nov - 14:01 | |
| Une petite fille de 3 ans qui était avec sa gardienne dans la cour, en train d'installer hier matin des lumières poru l'halloween, s'est fait tuer.
2 jeunes, dans deux voitures, faisaient de la vitesse et il semblerait qu'un a voulu doubler son ami, a perdu le contrôle de la voiture et a été tuer la petite dans la cour. Pauvre petite! Elle disait à sa gardienne qu'elle avait hâte de passer pour l'halloween. J'en braillais!
J'espère que celui qui l'a tuée, va avoir une sentence sévère...mais maudit....ici on a une Justice permissive....pas assez sévère!
La gardienne a un gros choc nerveux évidemment! Moi je m'en remettrais jamais! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Super triste! Jeu 1 Nov - 15:09 | |
| Tu vas nous plomber l'ambiance là :! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Super triste! Jeu 1 Nov - 17:45 | |
| C'est horrible ! est-ce que celà s'est passé où tu habites ? pauvre puce et pauvres parents !!!! | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Super triste! Ven 2 Nov - 21:53 | |
| Non pas près de chez moi mais environ 1 hre 30 d'ici.
Imaginez-vous que le sjeune sen-bas de 18 ans, n'ont pas le droit d'acheter des cigarettes, de la boisson ni même un simple billet de loterie, mais ils ont le droit de conduire.... Ou est la logique?????
Le pire, elle n'était pas sur le trottoir mais DANS LA COUR! Le senfants sont pas en sécurité nulle part!!! Y'a même des voitures parfois qui sont...entrées dans des maisons....eh oui!
Mais notre maudite justice est très permissive ici... Les sentences bonbons y'en a!!!!!
La mère du garçon a dit: Il ne ferait pas de mal à une mouche....BIN NON.....il a juste tué une petite fille par son insouciance, son irresponsabilité, son fanfaronnage...etc. | |
|