provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Votre émission du matin Jeu 1 Nov - 13:02 | |
| Vous aviez une émission que j'écoutais beaucoup un temps....vers les 6 hres du matin.... elle ne joue plus? Je vois une émission là mais l'animateur n'y est pas. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre émission du matin Jeu 1 Nov - 13:29 | |
| Tu parles de Télé matin ? l'animateur William Lémergie a (paraît-il) à moitié étranglé un de ses chroniqueurs et a été mis à pied et interdit de plateau pendant 15 jours. Vous recevez l'émission certainement en différé, il est revenu tout doux et tout gentil avec des papattes de velours. | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Votre émission du matin Jeu 1 Nov - 13:41 | |
| Je ne sais pas son nom mais il y était vla 2 ans en tout cas ...Un grand brun....... | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre émission du matin Jeu 1 Nov - 22:15 | |
| Il y est depuis au moins 20 ans, ce n'est pas lui, il n'est pas brun, je n'ai pas le temps maintenant, mais demain je chercherai sa photo et je te la mettrai. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Votre émission du matin Mer 21 Nov - 22:35 | |
| la photo de william ?? faut aller sur le site de www.france2.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre émission du matin | |
| |
|