clevi
| Sujet: Mon ascendant: vierge ou balance? Mar 30 Oct - 12:41 | |
| Bonjour, J'ai déjà essayé de calculer mon ascendant mais d'après certain c'est vierge et d'autre c'est balance. Je suis née à lyon le 14/06/1984 à 13H15. Merciiii | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon ascendant: vierge ou balance? Mar 30 Oct - 13:35 | |
| Je vais te dire celà dans la soirée | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon ascendant: vierge ou balance? Mar 30 Oct - 20:16 | |
| Ton ascendant se trouve dans le signe de la Vierge
D'un abord sérieux et réservé tu es probablement curieuse car tu possèdes le désir d'apprendre. Tu perçois avec beaucoup de facilité le sens véritable des choses.
La Vierge t'apporte le perfectionnisme et un sens critique développé. Tu es soumise au doute, au manque de confiance, à l'anxiété, et au besoin de "couper les cheveux en quatre" | |
|
clevi
| Sujet: Re: Mon ascendant: vierge ou balance? Mer 31 Oct - 14:13 | |
| Tout à fait! Ca ça me correspond. Je pense que du coup, mon ascendant en Terre me confère une certaine stabilité à mon signe d'air. D'où peut être ma façon d'être économe et organisée. Oui je suis perfectionnaiste, c'est pour calmer mes angoisses qui me viennent parce que j'ai peurde ne pas être à la hauteur... Avec un ascendant en vierge, je dois être doublement guidé par mercure n'est ce pas? En tout cas merci beauocup a vous | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Mon ascendant: vierge ou balance? Jeu 1 Nov - 12:53 | |
| cela peut être une névrose obsessionnelle ! | |
|
clevi
| Sujet: Re: Mon ascendant: vierge ou balance? Jeu 1 Nov - 13:40 | |
| - clay77 a écrit:
- cela peut être une névrose obsessionnelle !
Que veux-tu dire? Tu parles de mon perfectionnisme pour calmer mes angoisses? | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Mon ascendant: vierge ou balance? Mer 21 Nov - 22:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ascendant: vierge ou balance? | |
| |
|