darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol) Dim 28 Oct - 13:36 | |
| bonjour à tous! je viens de me conecté mais debout depuis 8h30 quand même ,le temps est au beau fixe mais le froid est toujours là,depuis à peu près + de 15jours on a perdu à peu près10 degré dur! mais bon vu que c'est la saison,on est bien obliger de le faire avec !Alors je vous souhaite une trés bonne journée à toute et je remerci celle qui ont une petite pensée pour moi,je leur fait de gros bisous à bientôt!cathy | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol) Lun 29 Oct - 9:00 | |
| J'espère que tu as passé une bonne journée Cathy, merci pour ton petit message. | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol) Lun 29 Oct - 23:02 | |
| - Admin a écrit:
- J'espère que tu as passé une bonne journée Cathy, merci pour ton petit message.
bonjour,ou bonsoir Danitza,vu l'heure mais juste pour te remercier de ton message sympathique,j'ai passée une agréable journée,j'ai bossé ça allait dans l'ensemble,d'ailleurs encore 1 journée demain puis de repos jusqu'à lundi prochain,le temps ici est beau mais frais,vu la saison normale! Je te souhaite une bonne soirée Bise Cathy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol) | |
| |
|