danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Samedi 27 Octobre Sam 27 Oct - 10:24 | |
| Samedi 27 Octobre
Matin : Les conditions anticycloniques se renforcent mais comme il y a peu de vent, l'humidité est importante dans les basses couches de l'atmosphère. Résultat, les nuages bas et brumes sont très nombreux et le soleil a souvent du mal à se montrer sur une large moitié nord du pays. Dans le sud-est, les conditions météo s'améliorent. De belles éclaircies reviennent des Alpes à la Provence-côte-d'azur ainsi qu'en Corse. Les nuages restent plus nombreux sur le Languedoc-Roussillon mais les précipitations sa raréfient.
Après-midi : Les nuages resteront très nombreux au nord de la Loire avec de rares éclaircies. Du sud-ouest au Massif-Central, le soleil devrait parvenir à se montrer plus facilement et l'après-midi s'annonce agréable. Enfin, un temps ensoleillé reviendra sur toutes les régions du sud-est. Il fera doux là où le soleil s'imposera alors qu'une fraîcheur relative se maintiendra sous la grisaille du nord.
Ce soir C'est un temps calme et sec qui prévaudra sur l'ensemble du pays mais on retrouvera un ciel généralement très nuageux dans le nord de la France. En se dirigeant vers le Sud, et notamment de l'Aquitaine au littoral méditerranéen jusqu'aux Alpes, vous verrez plus facilement les étoiles. Les températures baisseront rapidement là où le ciel sera étoilé, surtout dans le Sud-ouest. Belles éclaircies sur Perpignan 19° cet après-midi
| |
|
cindy Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Sam 27 Oct - 12:24 | |
| NOUS ce matin il faisait beau maintenant c'est couvert je croit qu'aujourd'hui nous aurons pas le soleil pour cette après midi. Il fait froid. |
|
sandra
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Sam 27 Oct - 13:01 | |
| il fait un pei froid mais sa a pas geler | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Dim 28 Oct - 5:26 | |
| Présentement 14 ....... cette nuit 5.....demain matin 5 ensoleillé mais vers la fin de l'après-midi on annonce des nuages | |
|
odessa
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Dim 28 Oct - 15:02 | |
| il fait très beau aujourd'hui comme hier d'ailleurs pas de chauffage dans la journée, beaucoup de brouillard cette nuit et ce matin en revanche | |
|
odessa
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Dim 28 Oct - 20:49 | |
| provence et danie, j'ai vu que vous étiez en ligne en ce moment, je vous fais un petit coucou mais ne peut rester , l'ordi rame, rame, rame... | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Lun 29 Oct - 6:38 | |
| Ouf! On est à la veille d'avoir d ela neige
Présentement -4
Demain matin -4
Mais ça va se réchauffer on annonce 6 lundi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre | |
| |
|