sandra
| Sujet: Bonne nouvelle Ven 26 Oct - 20:16 | |
| Bon ben voila sais surtout pour Dani que je met se message car elle ma aider et dis des chose vrai! voila LA CHIENNE DE CHASSE DE MON PAPA A ETE RETROUVER A 17H PAR MON FRERE DEVANT UNE COUR DE MAISON mais il y avait personnes dans cette maison elle devait y etre y a pas longtemp voila tout le monde est super heureux et la chienne encore plus la pauvre quand elle a vue mon frere a commencer a hurler la mort fallait voir sa mon frere pleurais comme un bébé mais bon faut comprendre au bout de 5 jours de recherche sa fatigue et l'espoir y est plus enfin voila maintenant tout va tres tres bien elle se porte bien un peu maigre mais bon c'est pas grave. MERCI DANITZA BISOUS! :bronz: | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Ven 26 Oct - 22:20 | |
| Je suis vraiment heureuse, tu vois, il fallait garder confiance, je savais qu'elle n'était pas morte et qu'elle n'était plus dans la forêt, le pendule est merveilleux pour aider à retrouver les êtres et les choses. Grosses caresses à la petite chienne. | |
|
sandra
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Ven 26 Oct - 22:30 | |
| Merçi beaucoup la elle va se reposer un peu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle | |
| |
|