| Bonjour du Lundi 22 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 22 octobre Lun 22 Oct - 7:57 | |
| Bonjour à tous! J'écoute la fin de: Le masque de fer" que j'ai déjà vu d'ailleurs mais bon... et je vais me coucher après pour lire.
Du soleil à l'extérieur et du soleil dans vos coeurs. | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 22 octobre Lun 22 Oct - 7:59 | |
| Oh l'image ne paraissait pas quand j'ai écrit; super Danie! Merci!
J'espère que çca signifie rien d'important pour la case docteur!!!! | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 22 octobre Lun 22 Oct - 8:38 | |
| bonjour a toutes Dany j'espere que tout va bien provence bonne lecture et dors un peu quand meme ici journée repassage qui m'attends depuis le temps que je dois le faire ... bonne journée a toutes bisous | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 22 octobre Lun 22 Oct - 15:36 | |
| bonjour tout le monde! Danie rien de méchant pour toi j'espere! Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 22 octobre Lun 22 Oct - 15:49 | |
| bonjours a tous !!! danie j'espere que tt va bien !!!
bonne journée a tous malgré la fraicheur !!! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 22 octobre Lun 22 Oct - 19:43 | |
| WOW! Quelle température! 24 degrés et 16 pour ce soir. Incroyable pour cette période-ci! Faut prendre ce qui passe....... | |
|
| |
sandra
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 22 octobre Lun 22 Oct - 21:15 | |
| Bonsoir les filles j'espere que vous allez toutes bien car ici ca va. Alors je vous dis bonne soirée bisous | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 22 octobre Lun 22 Oct - 21:38 | |
| Dani j'espère que tu vas pas trop mal. BONNE SOIREE A TOUTES. |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 22 octobre Mar 23 Oct - 8:52 | |
| Merci, vous êtes trop gentilles de vous inquiéter de ma santé, j'ai simplement une rhino comme beaucoup de gens en ce moment, mais celà donne de la fièvre, et du coup je n'ai pas la grosse forme, mais je pense qu'avec les médicaments j'irai mieux demain. Bisous à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 22 octobre | |
| |
|
| |
| Bonjour du Lundi 22 octobre | |
|