DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

examen oral

2 participants
AuteurMessage
odessa

examen oral Empty
MessageSujet: examen oral   examen oral Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:14

bonjour danie,

ça fait des heures que j'essaie de rentrer sur le forum, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis bien contente d'avoir enfin réussi.
alors, j'ai mis une demande de voyance tout à l'heure mais je ne la retrouve pas donc je recommence.
mon fils a été reçu à l'écrit d'un concours sur paris et aujourd'hui il a passé l'oral. il est dans le tgv du retour et je l'ai eu tout à l'heure mais je l'ai trouvé très pessimiste. il dit qu'il doute de lui de plus en plus malgrè que cela se soit passé conformément à ce à quoi il s'attendait, il pense que sur le fond il a été bon mais pas trop sur la forme. il a réussi l'écrit de façon brillante et il compte vraiment avoir l'oral. il est né le 11 janvier 1981, danie, tu peux me dire ce que tu ressens sur le sujet. je te remercie. il a fini par m'angoisser alors que je pensais que c'était dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

examen oral Empty
MessageSujet: Re: examen oral   examen oral Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:34

I Le Bateleur

L'arcane évoque un commencement positif, un départ, une initiative. Synonyme d'élan, l'arcane est autodidacte. Éloquence et savoir-faire, habileté, et ambition interviendront également.

VII Le Chariot

Positif, l'arcane évoque le progrès, la réussite, la maîtrise et indique également la mobilité. Ton fils fera des déplacements.

XI La Force

Situation maîtrisée. C'est l'indice d'une réussite ou d'une création.

X La Roue de Fortune

Un changement positif, l'arcane évoque l'pportunisme. C'est une phase d'évolution . Un nouveau cycle est annoncé.

XV Le Diable
L'arcane parle de concrétisation.

IX L'Hermite
Il est question de réussir une recherche ou des études.

Devant le positif de ce tirage, je suis très confiante pour ton fils
odessa

examen oral Empty
MessageSujet: Re: examen oral   examen oral Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:47

merci danie. c'est un très bon tirage en effet, je suis vraiment soulagée, je te dis ce qu'il en est au plus vite. à propos, j'espère que tu vas mieux. bisous à plus sur le forum (hier je vous ai vues sur le chat mais je n'ai pas pu y entrer confused par ailleurs, je suis allée pour voter mais mon vote a été refusé sous pretexte que je ne pouvais pas voter à moins de 2 h d'intervalles. sauf que je ne l'avais pas fait depuis deux jours !
merci pour ton aide et bisous
Contenu sponsorisé

examen oral Empty
MessageSujet: Re: examen oral   examen oral Icon_minitime

examen oral
Page 1 sur 1