Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: De l'enfant à l'adulte Ven 5 Oct - 21:38
Tu es un enfant... quand tu n'as rien à dire au téléphone Tu es un ado... quand tu parles des heures au téléphone Tu es un adulte... quand tu paies les factures de téléphone
Tu es un enfant... quand tu ne sais pas ce que tu veux faire dans la vie Tu es un ado... quand tu as le goût de ne rien faire dans la vie Tu es un adulte... quand tu te demandes pourquoi tu n'as rien fait dans la vie
Tu es un enfant... quand tu t'habilles comme ta mère veut Tu es un ado... quand tu t'habilles comme tu veux Tu es un adulte... quand tu t'habilles comme tu peux
Tu es un enfant... quand tu dors toute la nuit Tu es un ado... quand tu dors toute la journée Tu es un adulte... quand tu n'arrives plus à dormir
Tu es un enfant... quand tu ne sais même pas que tu vis Tu es un ado... quand tu dis que tu n'as jamais demandé à vivre Tu es un adulte... quand tout ce qu'il te reste, c'est le savoir vivre
Tu es un enfant... quand tu apprends continuellement Tu es un ado... quand tu n'apprends plus rien du tout Tu es un adulte... quand tu as tout oublié
Tu es un enfant... quand tu ne comprends rien de ce qu'on te dit Tu es un ado... quand personne ne comprend rien de ce que tu dis Tu es un adulte... quand ce que tu dis n'intéresse plus personne
blogs.iciyatou.net/images.
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: De l'enfant à l'adulte Sam 6 Oct - 2:12
C'est bien ça Danie.
cindy Invité
Sujet: Re: De l'enfant à l'adulte Dim 7 Oct - 22:09
Oui c'est bien ça.
clay77 Administrateur
Sujet: Re: De l'enfant à l'adulte Dim 7 Oct - 22:51
C'est véridique mdr !
mag
Sujet: Re: De l'enfant à l'adulte Lun 8 Oct - 10:52
moi je dirai "c'est bien dit" ca
clay77 Administrateur
Sujet: Re: De l'enfant à l'adulte Lun 15 Oct - 0:18
En plus, quand je suis au cours du soir, les adultes (30aine, 40aine et 50aine) ont les mêmes réactions que les ados en classe, ça fait un bruit pas possible quand le prof tourne le dos !
natacha Force Vive
Sujet: Re: De l'enfant à l'adulte Ven 19 Oct - 14:33
et oui c'est tout a fait cela la vie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De l'enfant à l'adulte
De l'enfant à l'adulte
Page 1 sur 1