| bonjour du vendredi 5 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natacha Force Vive
| Sujet: bonjour du vendredi 5 octobre Ven 5 Oct - 8:58 | |
| bonjour a tous aujourdhui pas trop le top j'ai eu des soucis avec mon ordi ce qui fait que je peux plus voter pour le moment en plus j'ai presque pas dormi de la nuit tellement j'ai ete contrarié voila je vous souhaite une bonne journée a tous :vafl: | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour du vendredi 5 octobre Ven 5 Oct - 9:06 | |
| Bonjour Natacha, bonjour tout le monde. Je te comprends car moi aussi je crains que ce ne soit plus grave pour mon ordinateur, je l'ai montré et apparemment c'est une histoire de barette, je ne sais pas ce que c'est, je vais le changer, mais je crains de perdre des fichiers importants. Quant à toi Natacha, j'espère que ce n'estpas grave, reposes toi si tu n'as pas bien dormi. Gros bisous | |
|
| |
jaja83
| Sujet: Re: bonjour du vendredi 5 octobre Ven 5 Oct - 10:03 | |
| | |
|
| |
vanessa83
| Sujet: Re: bonjour du vendredi 5 octobre Ven 5 Oct - 10:07 | |
| kikou tous le monde!!! pas cool pour l'ordi Natacha!!!! moi aujourd'hui rien de spécial ménage et repassage!!!! bon vendredi a tous!!!!! | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: bonjour du vendredi 5 octobre Ven 5 Oct - 10:08 | |
| Bonjour à tous,là en ce moment j'ai ma petite puce qui me fait plein de calins.BISOUS à tous j'espère que vos soucit d'ordi vont se résoudre. |
|
| |
mag
| Sujet: Re: bonjour du vendredi 5 octobre Ven 5 Oct - 10:53 | |
| bonjour a tous !! aujourd hui c'est le grand jour je v cherché mon fils et je le ramene demain a la maison de son papa !!! une sacré organisation a préparé !!! j'ai hate d'etre a 12h sinon j'espere que vos ordi vous ferons pas trop de misere !!!bon week end a tous | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjour du vendredi 5 octobre Ven 5 Oct - 16:12 | |
| Coucou!!! Profite bien mag de se week end!!! Nous soleil sa fait plaisir et je me sens mieu qu'hier sauf que jai mal à la gorge lol!! Bon week end à tous!! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour du vendredi 5 octobre Ven 5 Oct - 22:26 | |
| Bonsoir, Profitez bien de votre week-end bisous à vos enfants .Je ne suis pas certaine de pouvoir venir demain car je repars sur Perpignan, et j'espère vraiment que mon ordinateur ne me fera pas faux bond ! Bisous à vous | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour du vendredi 5 octobre Sam 6 Oct - 1:24 | |
| Sainte! Vous devez être couchés...ici il est 18 hres 24 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du vendredi 5 octobre | |
| |
|
| |
| bonjour du vendredi 5 octobre | |
|