natacha Force Vive
| Sujet: encore un reve etrange Mar 2 Oct - 22:14 | |
| j'étais dans un hopital en blouse blanche donc je suppose que je devais travailler la bas et j'ai sauvé une petite fille de quelques mois de la mort elle etait superbe des grands cheveux et de beaux yeux bleu et a la fin de mon reve on m'a dit de l'emmener chez moi ....elle rigolait aux eclats je sais pas ce que j'ai en ce moment mais sa me fatigue toutes ces mauvaises nuits Dany qu'en penses tu ? La petite fille te ramène à celle que tu étais, elle fait référence à ton enfance et la blouse blanche est probablement liée à une souffrance intérieure tu parles également des cheveux longs de cette petite fille :ils sont apparemment beaux, il est donc question de séduction, car les jolis cheveux en rêve parlent toujours de l'envie ou de la capacité à séduire . | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: encore un reve etrange Mar 2 Oct - 22:17 | |
| Ton rêve est rempli de symboles, je te l'expliquerai demain.Bisous | |
|
natacha Force Vive
| Sujet: Re: encore un reve etrange Mar 2 Oct - 22:20 | |
| merci Dany mais c'est quand meme bizard tout cela | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: encore un reve etrange Mer 3 Oct - 0:17 | |
| Entout cas des fois les rêves ont toujours un rapport avec ce qu'on a fait avant de se coucher ! | |
|
natacha Force Vive
| Sujet: Re: encore un reve etrange Mer 3 Oct - 9:25 | |
| ben clay je n'avait rien fait de particulier j'étais soit sur votre forum soit sur celui de Audrey lol c'est pas comme si j'avais regardé la tv | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: encore un reve etrange Mer 3 Oct - 15:24 | |
| Natacha,
Je viens de voir que la réponse à ton rêve se trouve plus haut, au bas de ton post
je te fais un copié/collé
La petite fille te ramène à celle que tu étais, elle fait référence à ton enfance et la blouse blanche est probablement liée à une souffrance intérieure tu parles également des cheveux longs de cette petite fille :ils sont apparemment beaux, il est donc question de séduction, car les jolis cheveux en rêve parlent toujours de l'envie ou de la capacité à séduire
| |
|
natacha Force Vive
| Sujet: Re: encore un reve etrange Mer 3 Oct - 16:42 | |
| merci dany pour ton an analyse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un reve etrange | |
| |
|