| pour mag et son fils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag
| Sujet: pour mag et son fils Lun 1 Oct - 14:44 | |
| pourriez vous me donné l'ascendant de mon fils 07/09/2003 a 23h43
et me confirmer le mien 17/01/1980 a 07h15 il me semble que je suis capricorne ascendant capricorne dur dur comme signe parais t-il !!!!! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pour mag et son fils Lun 1 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: pour mag et son fils Lun 1 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: pour mag et son fils Lun 1 Oct - 23:56 | |
| Est-ce que tu peux donner le lieu de naissance stp pour les deux personnes ! | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: pour mag et son fils Mar 2 Oct - 10:27 | |
| je suis née a Bron (69) et mon fils a Pierre Bénite (69) mais pourquoi a quoi cela va vous servir?? | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pour mag et son fils Mar 2 Oct - 11:18 | |
| Parceque pour calculer l'ascendant d'une personne j'ai besoin : du jour - de l'heure - du lieu de naissance (le plus précis possible, mets moi le département celà m'évitera de chercher (si laville n'est pas connue) bisous et bonne journée | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: pour mag et son fils Mar 2 Oct - 11:23 | |
| ah ok !!! on est tt les 2 dans le rhone malcom a Pierre Benite et moi a Bron | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: pour mag et son fils Mer 3 Oct - 0:01 | |
| Concernant Magalie :
Capricorne Ascendant Capricorne
Les tendances de votre personnalité dégagent de l'énergie dominatrice, un égoïsme intellectuel et de l'inflexibilité. Tout est réfléchi, mesuré, dosé avec méthode. Il se révèle un sens de la discipline, de la rigueur, du devoir accompli, une intégrité sans faille, de la prudence et des vertus diplomatiques. Vous avez conscience de vos responsabilités et réalisez vos décisions : vous allez jusqu'au bout. Vous avez un esprit de conservation. Votre nature est réservée, peu démonstrative, ne songeant qu'à s'élever. Votre défaut conduit au pessimisme, à une vie repliée, renfermée, souvent incomprise. Tendance au doute et à l'avarice. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: pour mag et son fils Mer 3 Oct - 0:02 | |
| Concernant ton fils :
Vierge Ascendant Gémeaux
Les tendances foncières de votre personnalité s'expriment par une promptitude dans l'action, une intuition raisonnée, une intelligence vive, un sens de l'observation aigu; cela vous permet de vous adapter immédiatement sans éprouver le besoin de vous fixer sur aucune, car vous êtes d'une impatience qui n'a d'égale que votre mobilité générale qui vous permet de vous intéresser à tous les domaines et de contourner les obstacles. Ce qui vous intéresse c'est la communication et les contacts pour l'échange de points de vue. La personnalité est impressionnable, vous avez tendance à la discussion, à la critique, aux attachements faciles, aux émotions à fleur de peau, à la dispersion et à faire plusieurs choses à la fois avec des difficultés à finir ce qui est commencé. Votre défaut conduit à l'inquiétude, au gaspillage, à l'instabilité, au zèle, à l'hypernervosité avec possibilité de phases dépressives. Troubles dans le mouvement. | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: pour mag et son fils Mer 3 Oct - 0:59 | |
| alors la je suis epaté !!!!!!!!! bravo a vous je sais pas comment vous faite mais c'est tt a fait moi , j'en reviens pas !!! BRAVO et MERCI pour mon fils il est encore petit pour dire si ca lui correspond mais ca lui ressemble pas mal deja
BRAVO ENCORE ET MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mag et son fils | |
| |
|
| |
| pour mag et son fils | |
|