odessa
| Sujet: defense des animaux sauvages Lun 1 Oct - 14:04 | |
| bonjour à tous,
j'ai décou vert le site de cette association, c'est un site complet et extrêmement interessant, je vous le conseille. n'hésitez pas à signer les pétitions et faire un petit geste si vous le pouvez. http://www.aspas-nature.org/ | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: defense des animaux sauvages Lun 1 Oct - 23:32 | |
| j'aime beaucoup leur galerie animaux ! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: defense des animaux sauvages Ven 15 Mai - 7:23 | |
| N'oublions pas que des animaux prêts à donner leur vie pour leur maître sont toujours martyrisés, Les lévriers d'Espagne en sont une preuve évidente, lorsqu'ils ne sont plus utiles ou qu'il perdent des courses, ils meurent d'une façon horrible... l'espagne a beaucoup d'efforts à faire en ce qui concerne les animaux, que ce soit au niveau de la corrida, de l'âne matyrisé jusqu'à la mort au nom d'une tradition, ou de la chèvre jetée du haut d'une fenêtre... Côté sombre de certaines gens plus que primaires. | |
|
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: defense des animaux sauvages Dim 7 Juin - 21:22 | |
| Je connais bien ce site depuis longtemps deja !! Il est trés bien fait Pour le reste , l'attitude de l'homme me fait souvent trés mal , au point d'en pleurer , mais que faire ... sinon communiquer , trasmettre , apprendre a ceux qui ecoutent encore !! Les enfants sont les décideurs de demain , ils faut leur apprendre la valeur de la vie et le monde sera plus beau ... peut etre !! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: defense des animaux sauvages Ven 12 Juin - 8:11 | |
| La cruauté humaine n'a d'égale que sa bêtise ... la tradition a bon dos ! et certaines traditions doivent disparaître à tout jamais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defense des animaux sauvages | |
| |
|