coucou dany
merci de m'avoir répondu, ouff!!!! que de trucs tu m'as annoncé, il y a des choses vraies qui sont arrivées, comme toujours tu es la plus forte ma dany
pour ce qui est de mike, c'est vrai que je suis bien avec lui, il veut plus (mariage, vivre au canada, car son contrat est jusqu'à 09) mais voilà, je n'en sais rien
pour ce qui est d'une femme, c'est vrai c'est une qui est très amoureuse de mike,elle vit au canada
pour les biens, c'est vrai, j'ai tout mis en vente, je ne sais pas quoi faire de plus, j'ai l'impression, je n'ai meme pas envie de savoir plus, j'ai envie de tout mettre en stand bye, j'ai pas envie de me prendre la tete
le dénouement positif affectif, je ne vois pas encore, car toujours pas de nouvelle des filles ni de bébé
une jeune femme qui fait preuve d'insouciance, je vois qui c'est
pour la transaction avec une femme, je ne vois rien, je n'y ai meme pas pensé,
je ne sais pas si je me rachète plus petit, ou si je vais en location, et place mon argent, mike me propose de rester chez lui, de faire fructifier mon argent (tu sais il est souvent en déplacement) donc je ne pense pas me prendre la tete avec lui quand il est sur nouméa hahahaha!!
pour cequi est de l'autre personne ? vois tu tout çà en 08 ? est ce que c'est moi qui fait interrompre ma relation avec mike ou lui, est ce que tu me vois partir avec lui au canada en 09 ? voilà ma dany je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles, je t'en remercie beaucoup
au fait, j'ai oublié de te dire, je dois me faire opérer d'une endométriose, le président du tribunal a enfin délibéré les hypothèques, normalement je dois signer pour une vente, une autre, que je vais intenter une procédure, pour récupérer 29 mois de loyer impayé avant de leur vendre, voilà encore quelques tracas je pense pour 08 gros bisous