DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sentimental (fait)

3 participants
AuteurMessage
marylin
Etoile Filante
marylin

sentimental (fait) Empty
MessageSujet: sentimental (fait)   sentimental (fait) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:32

coucou dany,

je viens d'apprendre pour ton fils, je te souhaite plein de courage et gros bisous
quand tu auras le temps, je te redonne ma date de naissance 13 mai 1960 et celle de mike (un canadien) le 24 juillet 1954.

si tu peux me dire, ton ressenti, s'il te plait
j'avais un problème de virus, mon frère a installé un anti virus ce ww, au fait, j'ai gagné mon procès en mai de cette année, cette fois ci c'est bien terminé, il ne va pas en cassation

gros bisous et bon courage, je pense fort à toi mary
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

sentimental (fait) Empty
MessageSujet: Re: sentimental (fait)   sentimental (fait) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:13

coucou Mary,

J'avais bien reçu ton mail et je te remercie, tu m'avais parlé de Micke et le temps passant, j'ai oublié de te faire un signe.

Voici mon tirage des tarots par rapport à la question que tu me poses.

Un équilibre est à prévoir dans ta vie sentimentale. Un bien-être intérieur sur le plan affectif et une confiance en amour seront à ta portée et t'apporteront une satisfaction que tu recherches depuis longtemps, tes besoins affectifs seront comblés et tes rapports avec ce garçon seront intimes et très enjoués mais je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de Micke....

Une femme cherchera à t'embarrasser ou à t'intimider certainement une ancienne amie de Micke ou d'Alain s'il est toujours dans les parages.

Un dénouement positif sur le coté affectif est à prévoir prochainement.

Tu concluras une transaction avec une femme, une amie sincère. Une entente, un arrangement ou une disposition particulière avec elle aboutira à la conclusion d'un accord qui impliquera, de ta part, un montant d'argent important et un bien recherché depuis longtemps. Cela concernera plus particulièrement ton foyer et ton attachement à la famille. Tu feras l’acquisition d’une chose qui vient de l’extérieur ou qui se retrouve dans un autre pays (éloigné de là où tu vis pour le moment) certainement un héritage.. Cette nouvelle possession profitera aussi au renforcement de ta vie amoureuse .

Tes actions seront importantes, bien fondées mais tu devras faire preuve de patience avant d'en obtenir les résultats escomptés .

La vie d'un être proche sera mise en évidence. Une jeune femme de ton entourage fait preuve d'insouciance et cherche à provoquer ou à choquer les gens par son manque de maturité.

L'entêtement et l'incompréhension d'une personne proche t'emmènera à mettre un frein à une période d'amitié avec elle et créera un froid temporaire entre vous pendant un certain temps.

Tu vivras un moment très heureux et des témoignages d’amour te seront donnés.

Une réflexion sérieuse sera nécessaire face à l'acquisition d’un nouveau bien. Tu procéderas à des démarches qui te demanderont un grand jugement suite à ton désir d'obtention d’un bien durable.

Tu as certaines interrogations ou curiosités qui te suivent depuis longtemps. Elles se manifesteront davantage prochainement car tu auras immanquablement besoin de certaines de ces réponses pour entreprendre un projet important que tu prépares depuis longtemps. Ces réponses seront vitales pour la mise en œuvre de tes plans et elles proviendront de documents manuscrits.

Tu es bien avec Micke pour le moment, mais je vois une autre rencontre qui te "transportera davantage".

Bisous petite Mary
marylin
Etoile Filante
marylin

sentimental (fait) Empty
MessageSujet: Re: sentimental (fait)   sentimental (fait) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:26

coucou dany

merci de m'avoir répondu, ouff!!!! que de trucs tu m'as annoncé, il y a des choses vraies qui sont arrivées, comme toujours tu es la plus forte ma dany

pour ce qui est de mike, c'est vrai que je suis bien avec lui, il veut plus (mariage, vivre au canada, car son contrat est jusqu'à 09) mais voilà, je n'en sais rien
pour ce qui est d'une femme, c'est vrai c'est une qui est très amoureuse de mike,elle vit au canada
pour les biens, c'est vrai, j'ai tout mis en vente, je ne sais pas quoi faire de plus, j'ai l'impression, je n'ai meme pas envie de savoir plus, j'ai envie de tout mettre en stand bye, j'ai pas envie de me prendre la tete

le dénouement positif affectif, je ne vois pas encore, car toujours pas de nouvelle des filles ni de bébé

une jeune femme qui fait preuve d'insouciance, je vois qui c'est

pour la transaction avec une femme, je ne vois rien, je n'y ai meme pas pensé,

je ne sais pas si je me rachète plus petit, ou si je vais en location, et place mon argent, mike me propose de rester chez lui, de faire fructifier mon argent (tu sais il est souvent en déplacement) donc je ne pense pas me prendre la tete avec lui quand il est sur nouméa hahahaha!!
pour cequi est de l'autre personne ? vois tu tout çà en 08 ? est ce que c'est moi qui fait interrompre ma relation avec mike ou lui, est ce que tu me vois partir avec lui au canada en 09 ? voilà ma dany je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles, je t'en remercie beaucoup
au fait, j'ai oublié de te dire, je dois me faire opérer d'une endométriose, le président du tribunal a enfin délibéré les hypothèques, normalement je dois signer pour une vente, une autre, que je vais intenter une procédure, pour récupérer 29 mois de loyer impayé avant de leur vendre, voilà encore quelques tracas je pense pour 08 gros bisous
clay77
Administrateur
clay77

sentimental (fait) Empty
MessageSujet: Re: sentimental (fait)   sentimental (fait) Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:02

A toi de prendre les bonnes décisions !! peser le pour et le contre !
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé

sentimental (fait) Empty
MessageSujet: Re: sentimental (fait)   sentimental (fait) Icon_minitime

sentimental (fait)
Page 1 sur 1