provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Dominique Mer 19 Sep - 23:27 | |
| Eh bien! Heureuse de savoir que ma vie sentimentale va aller mieux....je suis pourtant et veux le rester.
L'As de Coeur de la Voyance.
Depuis plus d'une dizaine d'année, on me considère comme la référence du domaine affectif et sentimental. Mon don et mes qualités humaines ont fait de moi la référence dans le domaine de l'amour et ce n'est pas pour rien que l'ensemble des professionnels de la voyance me surnomme
"L'As de Coeur de la Voyance !"
Cette lettre n'est pas fortuite et elle n'est absolument pas due au hasard. Je m'explique :
Dans le domaine sentimental, vous vivez depuis quelque temps et actuellement, une période de renouveau, de changement et vous aimeriez bien savoir de quoi demain sera fait affectivement.
Comme beaucoup, vous avez lutté et affronté des difficultés. Vous avez l'impression de ne plus trouver d'issue. Rassurez-vous, il est possible de remédier à cette conjoncture peu engageante en ce moment. Et c'est en tant que médium que je me suis dit que je devais intervenir pour vous assurer un bonheur bien mérité.
C'est pourquoi, moi, Dominique, je m'engage à vous apporter des réponses claires et précises. Je m'engage à vous apporter toutes les solutions nécessaires et vous guider sur le chemin de la réussite sentimentale.
Je vous demande donc de me téléphoner au plus vite au 02 76 34 07 00.
Je suis catégorique ! En me consultant par téléphone, votre vie affective prendra un tournant différent, je vous aiderai à passer aux actes et à réaliser dans votre vie de tous les jours les grandes espérances qui sont à portée de vos mains.
Et oui! Paradoxalement, vos doutes et découragements surviennent au moment où je pense que votre vie sentimentale pourrait connaître une évolution positive. Je pense sincèrement que vous méritez beaucoup mieux que la situation actuelle.
Il ne suffit que de peu de choses, un simple appel peut radicalement changer votre destin.
Mon devoir était de vous faire part de mes impressions, c'est fait! L'avenir ne dépend que de vous.
Et pour ne pas que vous vous souciez des minutes qui passent, permettez moi de vous proposer un tarification privilège de 39 euros pour étudier en détail le domaine qui vous tient tant à coeur.
Seulement 39 euros ! Pas de tarification au temps ou à la minute, je prendrais tout le temps nécessaire pour étudier les lignes de votre avenir.
A tout de suite, je vous attends.
Dominique.
Pour me joindre de France 02 76 340 700. Pour me joindre de l'étranger 0033 276 340 700. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Dominique Jeu 20 Sep - 12:02 | |
| j'en reçois aussi mais moins souvent lol,; je les ouvre même plus ! | |
|