| mysnette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: mysnette Mer 3 Mai - 22:07 | |
| bon je propose toujours mes service date de naissance prenoms question précise merci | |
|
| |
natimb Etoile Filante
| Sujet: Re: mysnette Jeu 4 Mai - 0:55 | |
| C'est très gentil à toi, et à ça ne m'étonne pas de toi. | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: mysnette Jeu 4 Mai - 1:00 | |
| lol mais je suis tellement bien parmis vous | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: mysnette Jeu 4 Mai - 1:15 | |
| c'est gentil de nous proposer tes services alors je me lance a te demander pour mon mari normand 22 aout 1955 il commence un nouveau travail.Est ce qu'il a fait le bon choix? Clau | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: mysnette Jeu 4 Mai - 7:59 | |
| je te repond ce soir ou dans la journée | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: mysnette Jeu 4 Mai - 18:51 | |
| cloitre amor pourparler honneurs mechancheté sagesse union assez solitaire dans le travail il ce donne a fond n hesite pas a donner son point de vue il y aura des recompences mmais on essayera de lui mettre des batons dans les roues il y a une reussite pour moi il a fait le bbon choix mais il doit etre vigilant voila | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: merci a toi Jeu 4 Mai - 19:35 | |
| je vais montrer ta reponse a mon mari merci et je te tiendrais au courant Clau | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: mysnette Jeu 4 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: mysnette Jeu 4 Mai - 20:08 | |
| Salut mysnette,j'espere que tu va bien!!! Alors voila j'aimerai savoir si tu voit un demenagement dans l'année ou en 2007 moi c'est le 21.08.80
merçi bisous bonne soirée | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: mysnette Jeu 4 Mai - 21:28 | |
| pour cette année l etoile de l homme trafic inconstance trahison sterilité entreprise voir tess projets avec serenité periode qui n aboutiras sur rien le temps et plus a la reflexion qu a l action pour 2007 beauté feu depart maladie infortune la carte bleue les projets on des chance de se réliser tu risque d etre deçu au debut a mon avis le changement aura cet effet les finance ne seront pas au top ce qui se comprend mais ça ira la carte bleue apaise les mauvaise carte pour moi tu demenagera en 2007 je t envoie un mp | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: mysnette Jeu 4 Mai - 22:12 | |
| c'est peut etre le proces avec l'ancienne employeur de mon chéri que tu voit!!!car sinon je voit pas niveau finance deja que c'est tres dur en ce moment je voit que sa va continué,pas génial!!!
merçi quand meme bonne soirée | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: mysnette Jeu 4 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
orthensa
Nombre de messages : 140 Emploi/loisirs : lecture,voyages,net Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: mysnette Ven 5 Mai - 9:11 | |
| Bravo mysnette, tu as pris des galons !!!! Modèratrice, génial ! tu arroses ça quand ? qu'on arrive .....Remarque, sincèrement tu le mérites, tu prends une part très active au forum, et es toujours partante, sauf dans le paranormal........mais c'est ton choix, il faut le respecter, c'est juste un peu dommage que tu n'exploites pas certains de tes dons, mais encore une fois, je respecte totalement, et c'est ton droit. Bonne journée Bisous Orthensa | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: mysnette Ven 5 Mai - 9:17 | |
| merci orthensa je vais voir pour me mettre dans le paranormal je comence a accepter et a me dire que je peux je me documente beaucoup aussi et pense faire un essaie d ici quelque semaine j adore le forum normal d y participer bon alors je paye le champ a tout le monde | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| |
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mysnette Ven 5 Mai - 13:22 | |
| Je sais que le Belline n'a pas de secret pour Mysnette : comme je ne sais pas si tu connais les symboles Audrey, je t'indique ceux du tirage de Mysnette. L'Etoilede l'homme, il s'agit de ton mari . le Trafic - représente les relations sociales, les communications, les échanges - banque - avocats L'inconstancete parle de tout ce qui est émotivité, psychisme ce qui est versatile - des choses dites de façon irréfléchie ou des promesses non tenues. Trahison une carte forte, qui minimise les chances de succès (heureusement tu as la bleue) Stérilité (l'Ile déserte) représente l'effort, la discipline la persévérance et ce qui est chimérique. La carte bleue particulièrement bénéfique atténue le négatif Es-tu d'accord Mysnette ? :feeb: | |
|
| |
Black Angel
| Sujet: Re: mysnette Mar 16 Mai - 10:50 | |
| Bonjour Mysnette , J'aimerai bien savoir si un jour , je vais trouvé un travail , pour tout vous dire , j'ai jamais travaillé , vu que j'ai eu mes enfants très tôt , et que je préfère m'en occuper au maximum , surtout qu'ils ont tous les deux des petits problèmes de santé , mon fils à une allergie aux oeufs - graminés - chats ect... , et ma fille est asthmatique , allergique aux chiens - graminés ect... Pour ce qui est du métier , j'ai une passion pour la musique , et j'aimerai travailler dans le domaine de management , en quelque sorte... Christina née le 13/10/70 Ma question : Est-ce que je vais trouvé un travail cette année , dans le domaine que je souhaite ? Merci à vous , et prenez votre temps , si vous ne pouvez pas répondre à ma question , c'est pas grave. | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: mysnette Mar 16 Mai - 11:29 | |
| oui je suis d accord avec toi dannie black angel j essaye de te faire ça aujourd hui ou demain | |
|
| |
Black Angel
| Sujet: Re: mysnette Mar 16 Mai - 11:56 | |
| Aucun soucis , merci beaucoup , et bonne journée | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: mysnette Mar 16 Mai - 17:33 | |
| alors honneur cloitre depart l eau vol perte despotisme ennemis inconstance herritage un succés que tu garde pour toi sans doute ton projet ou reponce que tu poutrrais avoir attention des propositions pourrais te decevoir bien reflechir avant d agir on vas esayer de te faire croire en un poste mais il ne te conviendra pas et cela pourrais te rendre malheureuse je pense a un poste qui te conviendrais pas beaucoup de difficulté a reprendre j ai fais un autre tirage etoile de l homme famille mechanchesté depart perte vol attention tu pourrais te perdre un depart pro pourrais avoir des concequence sur ta vie de famille et rien t apporter de positive pour moi il ni aura pas de proposition qui te conviendrons cette année voila | |
|
| |
Black Angel
| Sujet: Re: mysnette Mer 17 Mai - 17:53 | |
| Merci Mysnette J'avoue que j'ai un peu de mal , à tout comprendre mais , je vois que du mal on va essayer de me piéger , profitez de ma gentillesse , héritage , méchanceté | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: mysnette Mer 17 Mai - 20:41 | |
| pour moi on pourrait te presenter un poste avec ce que tu attend et que d en la réalité il en soit tout autre reflechis bien bien avant de decider | |
|
| |
Black Angel
| Sujet: Re: mysnette Dim 28 Mai - 6:57 | |
| Oui !! aucun soucis mais , j'espère pas tomber en plein dedans justement | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: mysnette Dim 28 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |