j'ai l'impression d'etrre dans un gouffre et que jamais je vais m'en sortir !
est ce que tu peux me dire si vraiment il m'aime !
comme moi je l'aime ? estc e que je suis aussi importante a ses yeux qu'il l'est pour moi ?
je te remercie et j'espere que tu sauras m'éclairer car je vais trés mal en ce moment !
- Citation :
La Papesse évoque une mauvaise gestion de la situation, car trop de choses sont cachées, il peut s'agir de votre relation que vous ne vivez pas au grand jour. Pourtant à priori, votre relation s'annonce sereine et constructive, même si elle n'est pas trop expansive. Une personne est présente auprès de vous et est capable de vous aider à surmonter vos difficultés .
VII de Bâton il faudra utiliser la chance et le besoin d'action pour mener votre relation à terme.
Cavalier de Coupe L'arcane indique une invitation ou une occasion qui peut survenir rapidement. Il te sera proposé quelque chose en relation avec ta question.
III de Coupe : il y a actuellement un problème qui va être résolu
C'est une conclusion et ce sera une consolation pour toi. Les résultats que tu attends serot satisfaisants.
La réalisation de tes espérances se fera mais seulement partiellement.
Cavalier de Bâton Il faudra faire attention aux discordes, ainsi qu'à ce qui pourrait être une interruption. Il y aura des changements imprévus, des désaccords.
IV de Coupe L'arcane touche la stabilité sentimentale, il est possible que tu fasses des nouvelles connaissances . Tu pourras réaliser réaliser un souhait.
Françoise, il t'aime, mais pas autant qu'il le faudrait car ce n'est pas l'homme des grandes décisions.
Bisous