mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: pfffffff Jeu 25 Mai - 13:57 | |
| | |
|
penelope Papillon d'Or
| Sujet: pfffffff Jeu 25 Mai - 19:14 | |
| qui sème le vent récolte la tempête J.ai pas semé de vent... Bonjour, J'ai des doutes sur cette phrase. Car vois-tu moi aussi j'ai des pépins à ce temps-ci et je me demande pourquoi ça se retourne sur moi. Plus on est bon pire est la récompense; l'autre phrase est présente l'autre joue mais là je commence à être pas mal défigurée. Il faut attirer le bon. Alors je purifie ma maison chaque fois que je rentre 1 objet nouveau et je fais vivre la compagnie de chandelles. Je veux tellement que ça change je m'examine car je dois manquer UN petit de quoi. Bonne journée Pénélope | |
|
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: pfffffff Jeu 25 Mai - 19:25 | |
| ben il y a aussi des epreuves que l on doit surmonter dans la vie | |
|
penelope Papillon d'Or
| Sujet: pfffffff Jeu 25 Mai - 19:34 | |
| Allo, et oui tu as raison mais les périodes sont longues parfois, elles me semblent longues. Mais tout passe au travers on va s'en sortir grandie. Mais en se jasant on s'aide. Juste 1 bon mot et le tour est joué pour franchir 1 autre obstacle. Nous il est midi 30, l'heure d'aller manger un petit quelque chose. Alors bonne soirée P.S. Est-ce en fin de semaine Votre Fête des Mères Je t'embrasse Pénélope :cous: | |
|
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: pfffffff Jeu 25 Mai - 19:36 | |
| bonne app nous il est 18h33 je vous offre l appero et oui la fete des maman dimanche | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pfffffff Jeu 25 Mai - 19:38 | |
| Pénélope, il t'est arrivé quelque chose ? tu devrais nous en parler, j'ai bien senti qu'hier soir tu n'allais pas fort. Que s'est-il donc passé ? Regardes ce qui est arrivé à Mysnette, elle nous en a parlé, et nous l'avons soutenue, je pense que cela lui a apporté du réconfort.
Non ! il ne faut pas tendre l'autre joue lorsque l'on prend une claque, il faut faire face, et répondre non par une autre claque (encore que ....) mais par un comportement qui fera réfléchir le ou la demeurée que tu as en face de toi. Se montrer plus intelligent (e) et mépriser au plus haut degré l'autre, en affichant ton indifférence !
On dit aussi que le silence est le plus grand des mépris ... répondre c'est donner de l'eau au moulin ... des proverbes il y en a d'autres ... au fait, et là je m'adresse à tout le monde, si nous jouions au jeu des proverbe ? J'ouvre une rubrique pour celà ...
Allez, Je commence : Tant va la cruche à l'eau qu'un beau jour elle se casse ... à qui le tour maintenant ? | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: pfffffff Jeu 25 Mai - 20:26 | |
| Bonne idée et ça a l'air ludique !!! | |
|