| Qui connait Reynald roussel? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Qui connait Reynald roussel? Mar 16 Mai - 19:58 | |
| Voila dimanche normalement je vais rencontrer monsieur reynald roussel;je vais a une de c'est conférence,ou qu'il donne des messages des défunts a nous!!c'est un grand medium!!!j'espere qu'il aura un petit mot pour moi qui vient de mon papa,je serai tellement heureuse!! | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Qui connait Reynald roussel? Mar 16 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Qui connait Reynald roussel? Mar 16 Mai - 21:40 | |
| Reynald Roussel a créé l'Association les" Quatre R", il est l'auteur de quatre ouvrages sur "l'invisible". Il partage aussi son expérience de vie avec l'au-delà ainsi que sa médiumnité lors de conférences/débats qui ont lieu régulièrement sur toute la France et à l'étranger.Il a le soutien du Père François Brune prêtre Catholique qui s’est consacré aux recherches sur les liens entre les expériences religieuses des différentes religions et les phénomènes dits Paranormaux qui relèvent de la parapsychologie. Il collabore aux rencontres des Quatre R. depuis sa création en mai 1999. | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Qui connait Reynald roussel? Mar 16 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Maria84
Nombre de messages : 12 Age : 56 Emploi/loisirs : secretaire Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Qui connait Reynald roussel? Lun 22 Mai - 19:22 | |
| Bonsoir Audrey Je ne connais pas reynald roussel mais je pense que c interessant de l'entendre. Aussi j'ai vu sur le net qu'il passait vers chez nous le 17 et 18 juin Je voudrai savoir comment c'est passé cette conference pour reserver ma place du 17 juin Merci a bientot | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Qui connait Reynald roussel? Lun 22 Mai - 19:41 | |
| Bonjour Maria, Comment vas-tu ? | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Qui connait Reynald roussel? Jeu 25 Mai - 10:15 | |
| Dommage qu'il ne soit pas par ici.........ouffff j'irais l'entendre. Tu nous en reparleras.
Coudonc! Tout ce que j,entends parler en fait de médiums les pesonnes sont toutes en France...lol On n'est pas bon quoi? lol
Y'en a une ici que j'ai vu de formidable et merde j'ai perdu l'adresse. Mais il semblerait qu'il y en a beaucoup plus en france... pourtant la France entre à peu près 4 fois et demi dans le Qc...lol | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Qui connait Reynald roussel? Jeu 25 Mai - 10:32 | |
| je t'indique le lien de son site, je crois qu'il se déplace ailleurs qu'en France
http://www.lesquatrer.fr/4840.html | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Qui connait Reynald roussel? Sam 27 Mai - 11:23 | |
| Malheureusement je n'est pas pue y aller donc j'etait tres décue surtout que apparement il y aura pas de conférence avant 2007!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait Reynald roussel? | |
| |
|
| |
| Qui connait Reynald roussel? | |
|