DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| pfpfpfpf | |
| | Auteur | Message |
---|
marylin Etoile Filante
| Sujet: pfpfpfpf Mar 16 Mai - 11:16 | |
| bonjour ma belle,
j'ai téléchargé ce que tu m'as dit et j'ai imprimé tu sais alain a l'air d'etre en pleine forme, son départ n'a pas l'air de le contrarier, c'est comme si il allait quitter chez sa mère et se prendre un appartement, je suis tes conseils je suis gaie devant lui, je verrai bien le déroulement du week end, à partir de vendredi je suis seule, je viendrai discuter avec toi, j'ai oublié de te demander si alain avant qu'il se rende compte de ses sentiments profonds pour moi, est ce que cela sera avant fin mai, est ce qu'il aura une autre copine, et qu'il fera la différence, je sais que je suis têtue mais tellement malheureuse que je me fais pleins de mauvaises idées, car lui comme je te l'ai dit, je ne sais pas s'il se rend compte que cela faisait deux ans que nous étions ensembles il est cool
bisous mary | |
| | | marylin Etoile Filante
| Sujet: s'il te plait Mer 17 Mai - 11:49 | |
| s'il te plait ma belle une réponse s'il te plait plus qu'un jour je fais mes pensées positives et aujourd'hui j'ai été en forme j'ai dit qu'alain s'apercoive vite de ses sentiments avant la fin de mai mais je crois que je reve tu crois pas bisous | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pfpfpfpf Mer 17 Mai - 12:32 | |
| Bonjour Marilyne, Tu sais que je traite les questions les unes après les autres, et je suis bien consciente que chacun de vous est dans l'urgence, j'ai aussi un Cabinet d'Astrologie et de Tarologie où je reçois les consultants et un site payant http://www.danitza-info.com sur lequel je travaille pour les voyances MSN - les Analyses Astrales - les réponses aux questions - je réponds également aux rêves d'une façon bénévole, les journées ne font que 24 heures Il ne faut donc pas m'en vouloir si je tarde à répondre (je m'efforce de ne pas être dans ce cas), le forum et les consultations gratuites se font en dehors de mon temps de travail rémunéré. :rouge: | |
| | | marylin Etoile Filante
| Sujet: oui Mer 17 Mai - 20:08 | |
| j'attendrai ne t'inquiete pas je sais que tu dois avoir beaucoup de boulot et les autres attendent aussi excuse-moi je viens de recevoir l'email pour isabelle elle et sara sont chiantes j'ai beau les envoyer petre elles sont toujours à me demander de l'argent, des dates etc par contre là je vois très bien que ce n'est pas du sérieux, charlatan je dirai même, bonne journée ma belle bisous mary | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pfpfpfpf Mer 17 Mai - 20:29 | |
| je te remercie pour ta compréhension, d'autre part Isabelle est un ordinateur, elle n'existe pas, c'est seulement une machine à soutirer de l'argent aux personnes qui sont dans la peine. Je tâcherai de ne pa être trop longue à te répondre. Bisous Danitza | |
| | | clay77 Administrateur
| Sujet: Re: pfpfpfpf Mer 17 Mai - 20:39 | |
| Bonijour,
ah ça Isabella, sara frieder et compagnie, ce sont des ordinateurs lol, j'ia testé pour m'amuser à leur envoyer des fausses demandes, et elles répondent toutes les deux les mêmes chosdes, du genre que quelque chose d'important va vous arriver, que c'est le moment de prendre votre vie en main, que pour avoir des précisions il faut payer ! je trouve que c'est vraiment dégueulasse de profiter de sgens en détresse comme ça, come si ils avient besoind 'aovir un autre souci en plus, alors qu'ils sont inquiets pour quelque chose !
au revoir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pfpfpfpf | |
| |
| | | | pfpfpfpf | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|