cocotte
| Sujet: mes amours Dim 27 Mai - 21:49 | |
| Bonjour Danitza,
Mon nom reel est Marylene, je suis nee le 21 mars 1972, a Quebec, a 23h37.
J'aimerais que tu m'aides. si tu as le temps bien entendu !!!!
J'ai rencontre un homme a mon travail. Il se prenomme Martin. J'ai pris information aupres du representant de la compagnie pour qui Martin travail et il m'a confirmer qu'il etait celibataire. J'ai pris les devant et je lui ai donne mon numero de telephone et je l'ai invite a sortir. Il m'a repondu qu'il venait de terminer une relation et il ne savait pas trop s'il voulait en commencer une autre. Je vois bien que lorsqu'il vient a mon travail qu'il me regarde sans arret et que je l'interesse. ma question est vais-je avoir une relation amoureuse avec Martin ?
Cocotte (Marylene) | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mes amours Mar 29 Mai - 21:40 | |
| Coucou Marylène, je te réponds dès que possible, je vais être un peu débodée pendant quelques jours , mais dès que j'ai un moment au calme je pense à toi. Bonne soirée | |
|
cocotte
| Sujet: Re: mes amours Mer 30 Mai - 1:01 | |
| Bonjour, Tu as tout le temps que tu as besoin. Y'a pas urgence Merci a l'avance | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mes amours Sam 9 Juin - 17:52 | |
| Bonjour Marylène.
L'Arcane VI ( L'Amoureux) parle de quelque chose touchant tes projets. Il te met en garde à propos d'un mauvais choix passé ou à venir, il est ou il a été question dans un passé proche d'incertitudes et de doutes. L'Amoureux accompagne une tentation risquée. La lame indique de l'insatisfaction et du mal-être. L'arcane est en outre lié à la séduction dangereuse et aux problèmes affectifs. Il met en garde contre un moment difficile, désagréable ou douloureux. C'est aussi l'indication d'une certaine irrésolution ou d'une épreuve à subir. Attention Marylène, forte de ces considérations, sois prudente, toutefois l'Arcane II ( La Papesse) parle de quelque chose touchant le plan intellectuel ou spirituel et met en évidence le début d'une amitié ou d'une relation sentimentale, une rencontre importante pouvant ressembler à un coup de foudre est destinée à s'épanouir . Danie | |
|