danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Afin de ne plus faire de cauchemars Dim 20 Mai - 8:51 | |
| Afin de ne plus faire de cauchemars, à votre réveil, essayez de dessiner une scène du rêve et brûlez ce dessin dans un récipient - que nous appellerons chaudron - qui ne craint pas le feu . Normalement, dans les nuits qui suivront, ces cauchemars ne devraient plus revenir. Vous devez également placer au-dessus de votre lit un capteur de rêves (voir rubrique dans forum)
| |
|
sandra
| Sujet: Re: Afin de ne plus faire de cauchemars Jeu 4 Oct - 22:21 | |
| Je connaissait l'histoire de l'eau mais pas celle des capteurs c'est pas mal mais moi je fait rarement des cauchemars | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Afin de ne plus faire de cauchemars Ven 19 Oct - 10:27 | |
| Je ne veux pas te contredire Danie, mais j'avais acheté un capteur pour un d emes petits-enfants mais il en avait un alor sje l'ai mis dans ma fenêtre et 2 jours après j'ai quand même fait un cauchemar. Personnellement je n'y crois pas beaucoup. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Afin de ne plus faire de cauchemars Lun 19 Nov - 15:57 | |
| Chez nous, on dit que les cauchemars ou reves, c'est pareil, c'estt vraiment qu'on est préoccupé par quelque chose ! donc le fait de ne pas faire de reve ( le fait de ne pas avoir eu le sentiment d'avoir rêvé) c'est bon signe ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afin de ne plus faire de cauchemars | |
| |
|