DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Montagnes russes

2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

Montagnes russes Empty
MessageSujet: Montagnes russes   Montagnes russes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:16

C'est rare que je me souvienne de mes rêves et pourtant ça fait le 2e cette semaine. Danie, rien ne presse je t'assure même si ça prend plusieurs jours c'est pas grave! C'est le même fils (l'aîné) du rêve de la boîte et autres...pas celui des réfugiés.

Je suis avec mon fils aîné et nous sommes dans les montagnes russes. Mon fils est assis dans le banc juste en-avant de moi. Je veux attacher la porte de sécurité mais je n'y arrive pas et le dis à mon fils et ajoute: C'est pas grave je vais me tenir. Mais au fond j'ai peur! Ordinairement, le contrôleur vérifie mais là non.

Mon fils se retourne et réussi à la fermer de façon sécuritaire. Au départ, c'est une côte descendante puis je ne vois pas le parcours mais au moment où nous arrivons. Malheureusement le contrôleur me dit quelque chose mais je ne me souviens pas mais ça ne semblait pas important. Il me semble que je vois 3 filles pas loin de moi mais ça ne me dit rien.... je ne me souviens pas si on s'est parlé.

C'est tout ce dont je me souviens...est-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence

Montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes   Montagnes russes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:18

Oups! Merci de l'analyser mais PRENDS TON TEMPS!
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes   Montagnes russes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:05

oui c'est suffisant, mais je vois que la peur est toujours présente dans ton rêve, je vais l'analyser certainement lundi.
danie
Administrateur
danie

Montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes   Montagnes russes Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:16

provence a écrit:

Je suis avec mon fils aîné et nous sommes dans les montagnes russes. Mon fils est assis dans le banc juste en-avant de moi. Je veux attacher la porte de sécurité mais je n'y arrive pas et le dis à mon fils et ajoute: C'est pas grave je vais me tenir. Mais au fond j'ai peur! Ordinairement, le contrôleur vérifie mais là non.

Mon fils se retourne et réussi à la fermer de façon sécuritaire. Au départ, c'est une côte descendante puis je ne vois pas le parcours mais au moment où nous arrivons. Malheureusement le contrôleur me dit quelque chose mais je ne me souviens pas mais ça ne semblait pas important. Il me semble que je vois 3 filles pas loin de moi mais ça ne me dit rien.... je ne me souviens pas si on s'est parlé.

C'est tout ce dont je me souviens...est-ce suffisant?

Ce rêve reflète une nouvelle fois une peur, une crainte. il parle également d'harmonie car je retiens le chiffre 3 qui la symbolise, et qui symbolise également une totalité.
Dans tes rêves, il est souvent question de tes fils, le chiffre 3 met en évidence la relation profonde qui existe entre toi et tes deux fils, la crainte que j'évoque et qui apparaît dans tes rêves, est peut-être celle de voir cette harmonie s'estomper ou disparaître. Par ailleurs, il y a de fortes chances pour que les filles que tu aperçois représentent ta vulnérabilité.
provence
Force Vive
provence

Montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes   Montagnes russes Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:45

Merci chère Danie. Tu vois je croyais que la côte descendante au début c'était pas très bien. Si je réussis à entrer sur le forum après-midi, je vais en mettre 2 petits que j'ai fait dans une même nuit....

Mais comme je t'ai dit, même si ç aprend 1 mois c'est pas grave... tu analyses quand ça te tente, quand tu n'es pas occupée , genre, "bin j'ai rien à foutre aussi bin me débarrasser des analyses.... lol! lol!
danie
Administrateur
danie

Montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes   Montagnes russes Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:05

As-tu reçu mon mail avec le copié/collé ?
provence
Force Vive
provence

Montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes   Montagnes russes Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:41

Bien sûr Danie; tu n'as aps reçu ma réponse??? J'ai répondu aussitôt pour te remercier tout d'abord et je pense avoir passé des commentaires....
Contenu sponsorisé

Montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes   Montagnes russes Icon_minitime

Montagnes russes
Page 1 sur 1