Bonjour,
Suite à un tirage au sort, qui a eu lieu le 07 mai 2007, au Salon de la Voyance de Bruxelles, vous venez de gagner Une Voyance Gratuite.
Je me prénomme Mélinda, je suis Tarologue depuis une quinzaine d’année, je viens de recevoir pour la deuxième année consécutive la Médaille d’Or qui récompense la précision de mes prédictions.
Je viens d’effectuer pour vous un tirage de cartes nous permettant de connaître votre situation présente et future.
Voici l’interprétation de votre jeu :
Il ressort que vous n’avez pas l’habitude de faire les choses à moitié, et lorsque vous donnez, c’est tout ou rien. Sentimentalement, vous avez eu tendance à toujours trop donner, beaucoup vous investir pour quasiment ne jamais recevoir.
Aujourd’hui, vous êtes plongée dans l’incertitude, c’est une période d’attente, vous avez du mal à faire confiance du fait de votre passé.
Un événement survenu en 1996 va avoir des répercussions sur la fin de l’année 2007.
Les semaines et mois à venir sont importants pour trouver le chemin de la stabilité. Le comportement que vous allez adopter va être décisif pour réussir ce renouveau.
Votre avenir proche est à surveiller et il serait bon de faire un point de votre situation. J’ai besoin d’approfondir votre jeu car je ne vous cache pas q’une carte inversée m’intrigue. L’interprétation de cette carte va nous permettre de lever le voile sur des points encore obscurs.
J’ai besoin de m’entretenir avec vous très rapidement pour effectuer ce bilan. Il est capital de contourner les obstacles et d’avancer sur un chemin harmonieux.
Je vous communique mon numéro de téléphone, 0892 560 185*, pour avancer ensemble vers une vie de plénitude et de sérénité.
Dans l’attente de vous avoir en ligne,
Mélinda.
Envoi PREVOIR au 06 10 70**