clay77 Administrateur
| Sujet: Le rêve d'un blogger Lun 14 Mai - 12:48 | |
| Kikoo Danie !
j'ai un rêve à te faire intérerpréter ! c'est celui d'un blogger : je me rends régulièrement sur son blog pour lire ses pots et il a fait un rêve et il se pose la signification de son rêve !
"Je viens de rêver que je gardais le nouveau né de Florence Foresti, qui était parti en Avion avec des potes, et qui s'était fait intercepté à la douane sous l'effet de psychotropes. c'est du joli! Heureusement, j'avais une ordonnance pour le petit. Pas de problème, je gère!!! Mais quel sens donner à ce rêve??" | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le rêve d'un blogger Lun 14 Mai - 14:19 | |
| - clay77 a écrit:
- Kikoo Danie !
j'ai un rêve à te faire intérerpréter ! c'est celui d'un blogger : je me rends régulièrement sur son blog pour lire ses pots et il a fait un rêve et il se pose la signification de son rêve !
"Je viens de rêver que je gardais le nouveau né de Florence Foresti, qui était parti en Avion avec des potes, et qui s'était fait intercepté à la douane sous l'effet de psychotropes. c'est du joli! Heureusement, j'avais une ordonnance pour le petit. Pas de problème, je gère!!! Mais quel sens donner à ce rêve??" Ce rêve parle de problème difficile à gérer, il ne sait peut-être pas comment l'aborder et celà génère une certaine angoisse. Peut-être n'est-il pas satisfait complètement de sa vie ? L'explication de ce rêve met en évidence sa personne profonde, son ambition et sa difficulté à contrôler une situation . | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le rêve d'un blogger Lun 14 Mai - 18:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rêve d'un blogger | |
| |
|