Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Arracher une plante Lun 14 Mai - 10:53 | |
| Pffftt !! Je n'ai de relation qu'avec des plantes moa !! J'ai rêvé que je volais une plante Une Osta pour être précise, verte foncé au centre et blanc sur les extérieurs. Cette plante je l'arrachais avec sa racine et je partais en voiture | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Arracher une plante Lun 14 Mai - 12:53 | |
| mais tu es une petite voleuse mdrrr ! | |
|
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Arracher une plante Lun 14 Mai - 13:23 | |
| Méa culpa, méa maxima culpa Heureusement c'est un rêve....pfffiiouuuu !!! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Arracher une plante Lun 14 Mai - 14:43 | |
| - Nonotte a écrit:
- Pffftt !! Je n'ai de relation qu'avec des plantes moa !!
J'ai rêvé que je volais une plante Une Osta pour être précise, verte foncé au centre et blanc sur les extérieurs.
Cette plante je l'arrachais avec sa racine et je partais en voiture Il se peut qu'une situation dans ta vie, te donne la sensation qu'on te dérobe ce qui est essentiel pour toi, tu "déracines" cette plante celà souligne généralement une fragilisation à cause d'une famille en conflit ou inexistante . La voiture avec laquelle tu pars, symbolise la façon dont tu te comportes dans certaines situations. J'en viens au vert et au blanc, car ces deux couleurs ont leur importance dans ton rêve : Le vert : symbole l'espoir et la croissance et aussi la régénération. Puis enfin une permission (feu vert) Le Blanc : Souligne ton aspiration à un idéal, le blanc en rêve signifie un appel profond avec une résonance mystique. La couleur blanche est souvent liée à une idée de changement. | |
|
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Arracher une plante Lun 14 Mai - 15:04 | |
| Olà là !! Ta traduction me laisse pantoise tellement elle réflete mon insatisfaction et l' état d'esprit dans lequel je me trouve. Merci Danie...... poutousdoux | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Arracher une plante Dim 9 Sep - 14:09 | |
| C'est bon cette analyse hein nonotte? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arracher une plante | |
| |
|