Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Un cerisier Jeu 10 Mai - 22:51 | |
| j'ai rêvé d'un cerisier dont les branches étaient fortement chargées de cerises encore vertes....quoicequecé? | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Un cerisier Ven 11 Mai - 8:41 | |
| - Nonotte a écrit:
- j'ai rêvé d'un cerisier dont les branches étaient fortement chargées de cerises encore vertes....quoicequecé?
Ton rêve de cerises vertes à une dimension sexuelle, la cerise (rouge) en rêve, est liée à l'amour, mais dans certains cas, les cerises sont blanches, les lèvres et le bout des seins sont symbolisés par la cerise onirique, la couleur verte est riche de symboles également, le vert peut symboliser l'espoir, la régénération ... cette couleur est ambivalente car elle peut représenter la chance et la malchance... mais surtout en rêve, le vert symbolise une permission que l'on se sent en droit de franchir. | |
|
Nonotte Papillon d'Or
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Un cerisier Dim 9 Sep - 14:11 | |
| | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Un cerisier Dim 9 Sep - 14:32 | |
| Vous avez des désirs cachés les filles, trouvez vous un homme mdrrr | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Un cerisier Lun 10 Sep - 4:27 | |
| | |
|