angela la nordiste Etoile Filante
| Sujet: Dispute Jeu 10 Mai - 10:46 | |
| Bonjour DANITZA, j'espere que tu vas bien! moi je suis en pleine déprime! bref! ce matin je me suis disputé avec ma maman mais assez fortement à cause de mon fils ugo, bref, on se parle plus quoi!!! penses tu que l on va se reconcillier et si sa va venir d elle? biz angela
moi je suis née le 05 avril 1974 et ma mère héléne est née le 28 juillet 1932 merci bonne journée | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Dispute Jeu 10 Mai - 19:56 | |
| Je vais vite te répondre , mais je suis certaine que celà ne durera pas, et que ta maman est aussi malheureuse que toi. | |
|
| Sujet: Re: Dispute Jeu 10 Mai - 20:38 | |
| merci! je viens de lui téléphoner pour qu elle m envoie bouler! je suis triste comme une pierre j arrete pas de pleurer | |
|
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Dispute Jeu 10 Mai - 22:47 | |
| Angela, ça lui passera. Il est difficile de se garder rancune longtemps entre mère et fille. Gros câlin à toi ma belle | |
|
| Sujet: Re: Dispute Ven 11 Mai - 13:35 | |
| - Nonotte a écrit:
- Angela, ça lui passera. Il est difficile de se garder rancune longtemps entre mère et fille. Gros câlin à toi ma belle
merci NONOTTE, ce matin sa va mieux mais bon j ai du me rabaisser, mais bon passons!!!! encore merci pour votre soutien les filles, gros bisous et bonne journée | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Dispute Ven 11 Mai - 13:55 | |
| La brouille est donc terminée ? Non, tu ne t'es pas "abaissée", tu as fait preuve d'intelligence et de gentillesse, dans l'amour et les sentiments, surtout ceux que l'on porte à ses enfants ou à sa maman il faut laisser l'amour propre de côté, faire le premier pas n'est pas se montrer faible, c'est montrer que l'on aime l'autre, et ta maman ne te jugera pas mal. Elle se remettra peut-être en question. Tu t'es disputée avec elle par rapport à ton fils, elle oublie que tu es une maman toi aussi (je fais quelquefois la même erreur avec mes filles "mais je me soigne"), tu es restée pour elle sa petite fille, celà ne part pas de mauvais sentiments. Seras-tu sur le T'chat ce soir ? nous pourrions en parler ?
| |
|
| Sujet: Re: Dispute Ven 11 Mai - 14:26 | |
| MERCI DANITZA! CE SOIR JE SERAI SUREMENT LA, TOUT DEPEND DE MON MARI SI IL DOIT ALLER SUR INTERNET OU NON, GROS BISOUS ANGELA | |
|
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Dispute Ven 11 Mai - 15:15 | |
| Angela, je suis d'accord avec Danie.. Hé les nanas !! Ecrire en lettres capitales sur internet revient à hurler. A mes débuts je faisais la même chose pour bien ponctuer mes écrits.... me suis fais prendre de volée plusieurs fois Evitez de vous faire avoir | |
|