DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

vie professionnelle de Maxime(fait)

2 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

vie professionnelle de Maxime(fait) Empty
MessageSujet: vie professionnelle de Maxime(fait)   vie professionnelle de Maxime(fait) Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:23

Posté le: Dim 14 Mai à 18:28

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour à tous, voilà, j'ai une petite question qui me tracasse :

je suis actuellement en stage au sein d'une grosse société me reste environ 4 mois et demi.
parrallelement je commence à rechercher un emploi. pour essayer de faire la jonction entre le stage et ma vie professionnel. J'ai assez peut de ce qui va arriver : on connait le legendaire chomage des jeunes. pas evident . puis le chomage.

Vais je trouver quelques choses assez rapidement ? ou vais je avoir une proposition ?

Merci de votre reponse

Maxime 24/07/1981

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Maxime : Travail ou chômage ?   vie professionnelle de Maxime(fait) Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:08

Sur le plan professionnel il est conseillé de terminer quelque chose avant de passer à l'étape suivante. Les résultats ne seront pas immédiats et la nécessité de persévérer est évoquée.

Des retards sont à prévoir ainsi que des fluctuations dans vos projets professionnels. Des propositions vous seront faites ayant trait aussi bien à votre vie professionnelle qu'à votre vie privée, mais il est vrai que l'une est influencée par l'autre.

Vous aurez à choisir entre satisfaire vos ambitions personnelles, soit vivre au rythme d'ambitions nouvelles qui seront des recherches de découvertes, des besoins d'originalité.

Votre entourage aura d'ailleurs du mal à vous comprendre.

Vos buts seront atteints, tranquillement par le mariage harmonieux de vos qualités de souplesse et de votre intuition.

Pour répondre à votre question : Un avenir professionnel différent de celui tracé.

vie professionnelle de Maxime(fait) Fleurs01
loulou

MessageSujet: Re: vie professionnelle de Maxime(fait)   vie professionnelle de Maxime(fait) Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:06

mille merci de ta reponse rapide. alors effectivement bcp d'angoisse sur ce sujet pas evident de tomber dans quelques mois dans une période d'inactivité. c frustrant a vrai dire

merci pour toute ces indications - je te tiens au courant de l'evolution de la situation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vie professionnelle de Maxime(fait)   vie professionnelle de Maxime(fait) Icon_minitime

vie professionnelle de Maxime(fait)
Page 1 sur 1