| J'ai enfin reçu les professions de foi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clay77 Administrateur
| Sujet: J'ai enfin reçu les professions de foi Mer 18 Avr - 20:38 | |
| Bonjour françaises et français !
j'ai enfin reçu les programmes électoraux ! Je les ai parcouru tous les 12 et niveau extrême gauche, ça vraiment été une connerie de présenter plusieurs candidats ! Ils proposent tous la même chose !
Je me suis rendu compte qu'l n'y avait même plus de différences entre la gauche et droite, ils racontent tous la même chose, pas étaonnant que les gens ne s'y retrouvent plus.
Que faire ?
le vote utile (battre sarkozy pour empecher un dictateur d'arriver au pouvoir ?), ou le vote selon ses convitions.*
Je vous laisse faire votre choix !! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi Jeu 19 Avr - 21:04 | |
| Votons pour nos convictions ! mais il arrive que l'on n'en n'ait pas. Alors dans ce cas sur le nombre il y en a bien un ou une à qui va notre sympathie alors votons pour cette personne, c'est mieux que de ne pas voter du tout. Alors bon vote ..... moi j'aime les trois femmes, qui chacune à leur façon apporte quelque chose d'important : de la sincérité pour l'une, de la douceur pour l'autre, et une vrai conviction très fidèle pour l'autre. Comme il faut faire un choix, sur les trois je voterai "par défaut" pour SEGOLENE. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi Jeu 19 Avr - 21:13 | |
| Moi pour le béarnais ! je me sens plus proche de ses convitions. | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi Ven 20 Avr - 16:16 | |
| J'aime Segolène car elle a dit publiquement qu'elle reconnaîtrait un Québec souverain. Tout le monde le reconnaîtrait, mais peu osent le dire publiquement.
Quand il y a de l'argent à faire avec un pays, aucun pays ne cracherait d'sus! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi Ven 20 Avr - 17:11 | |
| En vérité, j'aime les femmes que sont Arlette Laguillé et Marie-Georges Buffet elles me semblent très vraies et en plus je n'ai pas de réelle couleur politique alors je vote pour les personnes. Mais j'ai trop peur que ce qui s'est passé en 2001 recommence, alors d'emblée je vais voter pour SEGOLENE. Le béarnais, comme tu le dis Clay, a eu ma préférence il y a quelques semaines, car je ne savais vraiment pas pour qui je voterai... mais des petits mots, et des petites attaques mesquines ont fait que j'ai changé d'avis. | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi Lun 23 Avr - 1:23 | |
| Lancez-moi pas de tomates là............. Dommage que LePen a eu des paroles inacceptables envers tout ce qu'ont dû subir les Juifs car être Française, il aurait eu mon vote....mais sinon ce serait Ségolène. Avec tout ce qui se passe, ce qu'il dit est très juste...sauf ses déclarations sur l'extermination. Par contre, son ancien bras droit qui avait fini par fondé un parti similaire puis revenu avec Le Pen avec moins de pouvoirs à ses côtés, il serait très bien comme chef du FN | |
|
| |
danie Administrateur
| |
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi Lun 23 Avr - 13:16 | |
| attendre le second tour alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi | |
| |
|
| |