clay77 Administrateur
| Sujet: Une question qui me turlupine Ven 13 Avr - 18:43 | |
| Est-ce que les gens de notre forum vont au cinéma ? | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Une question qui me turlupine Ven 13 Avr - 19:34 | |
| Je ne pense pas, mais ce serait bien de jeter un oeil de temps à autre sur les résumés et les vidéos que tu prends le temps de nous mettre, les musiques sont souvent intéressantes également. J'en profite pour te remercier du temps que tu passes sur ce sujet ... | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une question qui me turlupine Sam 14 Avr - 9:51 | |
| Moii je n'y vais pas ou très très peu surtout que dans mon coin y'en n,a pas et j'ai pas d evoiture..... Ceci dit je regarde assez les films à la télé par contre... Mais le sfilms que tu mentionnes je ne les connais pas et d'ailleurs moi je suis au Qc... Mais par contre, je pourrais toujorus donner mon opinion mais je regarde parfois et ne connais pas les films... Vais retourner voir là | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Une question qui me turlupine Dim 15 Avr - 12:45 | |
| Il faudrait que je voie ce qu'il a au cinéma là bas ! il y a de plus en plus de québécois suir notre forum mdr, il faudrait que j'y pense ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question qui me turlupine | |
| |
|